205 CJ *vendue*
- fou du puits
- Forumeur

Re: 205 CJ *vendue*
en 4 mois!!!!
-
BESSA
- Forumeur

ouhaou!!!! C'est un bon!!! 
- FlashMcQueen
- Forumeur

je suis content de savoir que son conducteur n'habite pas par chez moi...je crains rien à ne pas le croiser... 
- fou du puits
- Forumeur

je vais certainement recuperer les pieces ... mais bon ... ça fait mal, j'y ai passé du temps dessus! ça m'enerve
-
BESSA
- Forumeur

si il y avait pas se probleme de carte grise ca vaudrai le coup que tu la récupère, emplus il te la ferra pas chère vu comment il s'en fout!!! 
- Tit' Moket
- Forumeur

Ecoeurant...
Quelle naz, c.. il n'y a pas d'autres mots...
Dégouté! Elle était tellement belle, avant!
Quelle naz, c.. il n'y a pas d'autres mots...
Dégouté! Elle était tellement belle, avant!
- fou du puits
- Forumeur

bah ecoute c'est comme ça que veux tu... je l'ai vendue apres tout c'est la sienne
enfin bon, bien dommage tout de meme, elle fera des heureux sur le forum des annonces
enfin bon, bien dommage tout de meme, elle fera des heureux sur le forum des annonces
- Adri 205 RG
- Forumeur

biwann a écrit :Punaise il a fait quoi avec la caisse le gars
dami a écrit :Mon dieu, dire que j'ai connu cette auto quasi neuve il y a une paire d'année (l'ancienne 205 a mon voisin) franchement ça me fou les boules qu'on puisse mettre une auto dans cette état !
FlashMcQueen a écrit :je suis content de savoir que son conducteur n'habite pas par chez moi...je crains rien à ne pas le croiser...
Juste une petite intervention pour vous rappelez que vous êtes tous passés par la case "jeune conducteur" inexpérimenté...BESSA a écrit :ouhaou!!!! C'est un bon!!!
Certains d'entre vous n'ont sans doute pas toujours pris soin de leur première voiture...
et bien que la voiture soi en piteux état, chacun à son point de vue sur la voiture,
pour certain il s'agit ni plus ni moins d'un moyen de locomotion sans intérêt esthétique.
Par ailleurs Fou du Puits n'était pas obligé de la vendre à un "A"...
Alors soyez indulgents...
Adri
(Je ne fais pas de leçon à qui que ça soit, mais j'estime bon de ressituer certaines choses, bien que je partage en partie votre opinion)
- fou du puits
- Forumeur

je suis encore un "A" dans l'ame ... 3 ans de permis seulement, et je dois dire, que mes voitures n'ont jamais été en sale etat ...
mais voila c'est le jeu ma pauvre lucette, j'ai vendu, voila, je la recupere certainement, apres reste a savoir pour combien, ... j'espere MAX 250
mais voila c'est le jeu ma pauvre lucette, j'ai vendu, voila, je la recupere certainement, apres reste a savoir pour combien, ... j'espere MAX 250
- Adri 205 RG
- Forumeur

C'est également mon cas mais encore une fois tout le monde ne porte pas le même intérêt aux voitures.Adri 205 RG a écrit :
Juste une petite intervention pour vous rappelez que vous êtes tous passés par la case "jeune conducteur" inexpérimenté...
Certains d'entre vous n'ont sans doute pas toujours pris soin de leur première voiture...
et bien que la voiture soi en piteux état, chacun à son point de vue sur la voiture,
pour certain il s'agit ni plus ni moins d'un moyen de locomotion sans intérêt esthétique.
Par ailleurs Fou du Puits n'était pas obligé de la vendre à un "A"...
Alors soyez indulgents...
Adri
(Je ne fais pas de leçon à qui que ça soit, mais j'estime bon de ressituer certaines choses, bien que je partage en partie votre opinion)
Et crois bien que je comprends les différentes réactions sur le forum... elle était superbe.
- fou du puits
- Forumeur

exact, mais le pire c'es que le gars aimait bien ma CJ, et prend relativement soind e ses auto, je pige pas pourquoi il la laisser comme ça
- greg205xs
- Forumeur

Aie ça fait très mal 
- j-philippe
- Forumeur

- Clb
- Forumeur

Moi qui souhaite avoir une voiture aussi nickel que la plupart des membres de planete, entre autre la CJ avant son incident ou plutot ses incident...
C'est vraiment dommage...
C'est vraiment dommage...
- DaRk
- Forumeur