205 Sacré Numéro Turbo Diesel Rouge Vallelunga - 519 000 km!
- JPB
- Responsables Techniques

- Messages : 17528
- Inscription : lun. 17 avr. 2006 15:27
- Localisation : Supplicié Aux Oubliettes
Re: 205 SN Turbo Diesel-1996 **448 000 KM ** Accidentée
Le devis du carrossier se monte à combien ? 
-
Grég
- Forumeur

- Messages : 81
- Inscription : jeu. 4 oct. 2012 18:38
Re: 205 SN Turbo Diesel-1996 **448 000 KM ** Accidentée
Alors des nouvelles ? h"site pas à faire plein de photo quand elle se fera bichonner
Biensur si tu peux...
- Chapi26
- Forumeur

- Messages : 6299
- Inscription : mer. 31 mars 2010 16:55
- Localisation : VALENCE (26)
Re: 205 SN Turbo Diesel-1996 **448 000 KM ** Accidentée
Ouaip +1 pour nous tenir au jus !
Moi, j'ai confiance.
Moi, j'ai confiance.
- greg205xs
- Forumeur

- Messages : 6129
- Inscription : mar. 22 mai 2007 21:16
- Localisation : Isère ( 38 )
Re: 205 SN Turbo Diesel-1996 **448 000 KM ** Accidentée
J'espère que ce sera des bonnes nouvelles 
- romuald
- Forumeur

- Messages : 752
- Inscription : mer. 8 sept. 2004 01:04
- Localisation : Vendée
- Contact :
Re: 205 SN Turbo Diesel-1996 **448 000 KM ** Accidentée
Salut,
La voiture est déposée en carrosserie et pour l'instant le devis de mon carrossier est d'environ 1400€ . Devis envoyé à l'expert qui passera donc lundi pour son expertise et me rappellera dans la journée je l'espère.
La sacré numéro y restera toute la semaine. En attendant je roulerais avec la Griffe en ayant un oeil plus attentif dans mes rétroviseurs
A suivre
La voiture est déposée en carrosserie et pour l'instant le devis de mon carrossier est d'environ 1400€ . Devis envoyé à l'expert qui passera donc lundi pour son expertise et me rappellera dans la journée je l'espère.
La sacré numéro y restera toute la semaine. En attendant je roulerais avec la Griffe en ayant un oeil plus attentif dans mes rétroviseurs
A suivre
- JPB
- Responsables Techniques

- Messages : 17528
- Inscription : lun. 17 avr. 2006 15:27
- Localisation : Supplicié Aux Oubliettes
Re: 205 SN Turbo Diesel-1996 **448 000 KM ** Accidentée
Pfff!!! Tu aurais dû poster ça plus rapidement. 
Maintenant que le devis est parti on ne peut plus rien faire, hélas.
Maintenant que le devis est parti on ne peut plus rien faire, hélas.
- romuald
- Forumeur

- Messages : 752
- Inscription : mer. 8 sept. 2004 01:04
- Localisation : Vendée
- Contact :
Re: 205 SN Turbo Diesel-1996 **448 000 KM ** Accidentée
JPB a écrit :Pfff!!! Tu aurais dû poster ça plus rapidement.
Maintenant que le devis est parti on ne peut plus rien faire, hélas.
Et que voulais tu faire?
- JPB
- Responsables Techniques

- Messages : 17528
- Inscription : lun. 17 avr. 2006 15:27
- Localisation : Supplicié Aux Oubliettes
Re: 205 SN Turbo Diesel-1996 **448 000 KM ** Accidentée
Ben 1400€, c'est VEI à moins de tomber sur un expert hypercool. 
Donc je t'aurais conseiller de t'arranger avec le carrossier pour qu'il dégonfle fortement le devis afin que tu puisses sauver ta 205.
Ensuite tu rajoutais au bout et ton carrossier pouvait faire le boulot.
Donc je t'aurais conseiller de t'arranger avec le carrossier pour qu'il dégonfle fortement le devis afin que tu puisses sauver ta 205.
Ensuite tu rajoutais au bout et ton carrossier pouvait faire le boulot.
- Chapi26
- Forumeur

- Messages : 6299
- Inscription : mer. 31 mars 2010 16:55
- Localisation : VALENCE (26)
Re: 205 SN Turbo Diesel-1996 **448 000 KM ** Accidentée
C'est vrai que le VEI est sur la bonne route malgré la tenue exemplaire de ta 205.
- Guig's
- Forumeur

- Messages : 1788
- Inscription : jeu. 9 mars 2006 22:09
- Localisation : Haut-Rhin (68) et un peu le Territoire de Belfort (90)
Re: 205 SN Turbo Diesel-1996 **448 000 KM ** Accidentée
Je croise les doigts pour toi et ta 205, ce serait vraiment dommage qu'elle finisse ainsi. 
- HUBERIV
- Forumeur

- Messages : 4284
- Inscription : ven. 12 sept. 2008 21:38
- Localisation : 91 Viry Chatillon
Re: 205 SN Turbo Diesel-1996 **448 000 KM ** Accidentée
et alors vei : rien à faire
comme dit précédemment j'ai eu le meme coup en mars et elle vient d'etre réparée
pour info plancher de coffre bien tordu, pare choc HS jupe arriere HS
Réparation estimé à plus de 1200€
J'ai gardé la voiture et l'assurance m'a réglé la valeur de la voiture avant sinistre - la valeur résiduelle
c'est à dire 1000€ - 10€ j'ai donc reçu un chèque 990€
Il y a 15 jours ma voiture est allé se refaire une beauté
Auparavant j'ai retrouvé à la casse un tres beau pare choc et une jupe arrière pour 50 €
J'ai démonté mon pare choc et l'ensemble des sièges arrières
Les travaux ont été remise en forme complète du plancher de coffre + peinture +
l'aile arrière gauche que mon fils avait emboutie + peinture +
peinture de la jupe arrière+
remplacement des rotules + paralléllisme
a ma charge le remontage du pare choc et du reste
Le tout pour 1250€ AVEC factures
Qu'en pensez vous ???
Pour le VEI rien vu car j'ai fait la demande de non gage aupres de la préfecture et rien n'apparait
Et voila ma voiture repartie
HUB
comme dit précédemment j'ai eu le meme coup en mars et elle vient d'etre réparée
pour info plancher de coffre bien tordu, pare choc HS jupe arriere HS
Réparation estimé à plus de 1200€
J'ai gardé la voiture et l'assurance m'a réglé la valeur de la voiture avant sinistre - la valeur résiduelle
c'est à dire 1000€ - 10€ j'ai donc reçu un chèque 990€
Il y a 15 jours ma voiture est allé se refaire une beauté
Auparavant j'ai retrouvé à la casse un tres beau pare choc et une jupe arrière pour 50 €
J'ai démonté mon pare choc et l'ensemble des sièges arrières
Les travaux ont été remise en forme complète du plancher de coffre + peinture +
l'aile arrière gauche que mon fils avait emboutie + peinture +
peinture de la jupe arrière+
remplacement des rotules + paralléllisme
a ma charge le remontage du pare choc et du reste
Le tout pour 1250€ AVEC factures
Qu'en pensez vous ???
Pour le VEI rien vu car j'ai fait la demande de non gage aupres de la préfecture et rien n'apparait
Et voila ma voiture repartie
HUB
- HUBERIV
- Forumeur

- Messages : 4284
- Inscription : ven. 12 sept. 2008 21:38
- Localisation : 91 Viry Chatillon
Re: 205 SN Turbo Diesel-1996 **448 000 KM ** Accidentée
au fait dis rapiemment a ton carrossier et assurance que tu la garde sinon ils vont vite l'envoyer à la casse meme sans ton accord
HUB
HUB
- Kinko
- Forumeur

- Messages : 1461
- Inscription : mar. 31 janv. 2012 21:30
Re: 205 SN Turbo Diesel-1996 **448 000 KM ** Accidentée
Après, même VEI ne veux pas dire qu'elle ne pourra plus jamais rouler mais il est vrai que c'est plus compliqué 
- JPB
- Responsables Techniques

- Messages : 17528
- Inscription : lun. 17 avr. 2006 15:27
- Localisation : Supplicié Aux Oubliettes
Re: 205 SN Turbo Diesel-1996 **448 000 KM ** Accidentée
Kinko a écrit :Après, même VEI ne veux pas dire qu'elle ne pourra plus jamais rouler mais il est vrai que c'est plus compliqué
Et aussi très cher.
- HUBERIV
- Forumeur

- Messages : 4284
- Inscription : ven. 12 sept. 2008 21:38
- Localisation : 91 Viry Chatillon
Re: 205 SN Turbo Diesel-1996 **448 000 KM ** Accidentée
JPB a écrit :Kinko a écrit :Après, même VEI ne veux pas dire qu'elle ne pourra plus jamais rouler mais il est vrai que c'est plus compliqué
Et aussi très cher.
EUH .....???????? pourquoi pour moi rien n'a changé
toujours la meme assurance et les memes conditions
le fait de l'avoir fait réparé avec facture fait que en cas de nouvel accident je serais encore rembourser
HUB