Non que 2 en conduite accompagné.chtit205 a écrit :c'est 3 ans maintenant en jeune permisAlias29000 a écrit :J'ai fait un devis à la Macif pour une 205 Gti 1.6 115, avec 2 ans de permis (dc plus jeune conducteur) 10% de bonus je payerais 375€/an soit 31€/mois
Vos tarifs d'assurance
- dami
- Modérateur bénévole

Re: Vos tarifs d'assurance
- DaRk
- Forumeur

Il me semble que lorsque tu fais la conduite accompagné, lorsque tu t'assures à ton nom, tu n'est pas jeune conducteur du tout ... j'ai un doute 
Ça n'a rien à voir avec le permis ...
Ça n'a rien à voir avec le permis ...
- chtit205
- Forumeur

si t'a fais la conduite accompagné, tu n'est jeune permis que 2 ans 
sinon c'est 3 ans
maintenant meme tu recupere les point progressivement, 2 par ans pour ceux qui n'ont pas fais la conduite accompagné, et 3 par an pour ceux qui l'ont fait
contrairement au premier permis probatoire comme moi ou t'avais 6 point pendant 3 ans, puis d'un coup 12 point au bout des trois ans
pour les assurance c'est sur que ceux avec conduite accompagné ont une baisse de tarif, mais peut etre pas au meme point que si t'avais les 3 ans d'ancienneté d'assurance seul
sinon c'est 3 ans
maintenant meme tu recupere les point progressivement, 2 par ans pour ceux qui n'ont pas fais la conduite accompagné, et 3 par an pour ceux qui l'ont fait
contrairement au premier permis probatoire comme moi ou t'avais 6 point pendant 3 ans, puis d'un coup 12 point au bout des trois ans
pour les assurance c'est sur que ceux avec conduite accompagné ont une baisse de tarif, mais peut etre pas au meme point que si t'avais les 3 ans d'ancienneté d'assurance seul
- DaRk
- Forumeur

Moi j'ai eu 5% des la première année
Mais bon si je change d'assurance maintenant, les 5% de plus sont perdus ...
Mais bon si je change d'assurance maintenant, les 5% de plus sont perdus ...
- eths25
- Forumeur

Pour ma 205 XRD je paye 73€ par mois au tiers minimum
2ans de permis (première assurance) 
- fou du puits
- Forumeur

change d'assurance... 3 an et quelque de permis 12% malus et 55€ par mois pour une rallye.
- Miniman 08
- Forumeur

Macif :
205 SN : 256 euros/an Tiers avec vol, bris de glace, incendie et assistance 0 km.
24% de bonus et 11 ans de permis
La mini : 70 euros par an : tiers vol, bris de glace et incendie (assurance collection)
La 205 cabriolet, je vais l'assurer chez Clavel pou bénéficier du trajet travail en assurance collection...
205 SN : 256 euros/an Tiers avec vol, bris de glace, incendie et assistance 0 km.
La mini : 70 euros par an : tiers vol, bris de glace et incendie (assurance collection)
La 205 cabriolet, je vais l'assurer chez Clavel pou bénéficier du trajet travail en assurance collection...
- Miniman 08
- Forumeur

La mini et le cabriolet 205 assuré chez Clavel au tiers simple (devis) 198 euros avec trajet travail.
- ryan35205
- Forumeur

Re:
Perso je suis a la GMF!HiFuGa a écrit :HUM ! je paye 300€ tous les 6 mois avec 25% de malus (que j'ai eu en faisant la connerie d'appeller la GMF pour qu'il me fasse remorquer la 205 chez un garage à 500m de la ou j'étais et pour avoir pris le taxi )
J'aurais su ça, j'y serai allé moi meme au garage et j'aurais appellé mes parents pour qu'ils viennent me chercher !
Enfin bon voila, GMF à éviter !
je suis tomber en rade de batterie cette hiver il m'ont envoyer un dépaneur, et j'ai rien payer
je paye 440 € au tiers maxi (vol,bris de glace, incendits, attentas...)
j'ai plus de 3ans de permis!
le truc c'est quand changeant d'assurance (de celle de mes parent a la mienne)
j'ai fais un relever d'information mais il n'ont mentionner aucun accident (j'en ai us 3 en 2 ans
quand j'ai vu ça j'été sur le cul! mais j'allait pas me plaindre!!!
depuis je me tein a carreau
enfin les assureurs sont des escros quand même pour moi.
Voila @+
- dami
- Modérateur bénévole

Je viens de faire le devis pour ma green quand j'aurais le permis cette été, ça fait mal !
Mais bon va faloir faire avec la première année !
Mais bon va faloir faire avec la première année !
- Wall E-SR
- Forumeur

c'est un bon tarif çaMiniman 08 a écrit :Macif :
combien ?dami a écrit :Je viens de faire le devis pour ma green quand j'aurais le permis cette été, ça fait mal !![]()
![]()
- nono du 21
- Forumeur

205 indiana je suis a 336€ par ans avec bris de glace,vol et incendie et j'ai mon permis depuis 1 mois tout juste
avec l'assurance de ma mère(la médicale), ils m'ont pris avec son bonus de 50% et 20%de réduc puisque qu'elle à plein de contrat chez eux
avec l'assurance de ma mère(la médicale), ils m'ont pris avec son bonus de 50% et 20%de réduc puisque qu'elle à plein de contrat chez eux
- Wall E-SR
- Forumeur

tricheur !!!!nono du 21 a écrit :205 indiana je suis a 336€ par ans avec bris de glace,vol et incendie et j'ai mon permis depuis 1 mois tout juste![]()
sérieux, t'as bien raison : profites-en !!!
- dami
- Modérateur bénévole

750€ au tiers avec bris de glace sans franchise, vol et incendie et assistance.Wall E-SR a écrit :combien ?dami a écrit :Je viens de faire le devis pour ma green quand j'aurais le permis cette été, ça fait mal !![]()
![]()
Chez AXA assurances.
- Wall E-SR
- Forumeur

as-tu essayer chez Direct Assurance ?dami a écrit :750€ au tiers avec bris de glace sans franchise, vol et incendie et assistance.Wall E-SR a écrit :combien ?dami a écrit :Je viens de faire le devis pour ma green quand j'aurais le permis cette été, ça fait mal !![]()
![]()
Chez AXA assurances.
j'en avais eu au tout départ pour 541€ mais sans le vol & incendie...