Pas de contre-visite!

Du parallèlisme et des freins à voir:

++

Plaques SIV: oui (on se simplifie la vie comme ça)Guig's a écrit :Content d'avoir de tes nouvelles Jeangui et de ta XT, elle est passée en plaques SIV a ce que je vois et j'ai vu aussi sur le forum des petites annonces que tu la mettais en vente?
Bon si j'ai compris on se voit le 15 aôut chez JP?![]()

Oui! Et malheureusement, il m'est maintenant impossible d'acheter un véhicule sans toit ouvrant.CEV18 a écrit :C'est top le topBelle luminosité à l'intérieur
![]()
Non, ça va, les photos sont clean à côté de la réalité...CEV18 a écrit :Toutes ces bosses sur la carrosserie.

c'est plus facile que celle du conducteur !!jeangui111 a écrit :De changer la tête d'allumeurJPB a écrit :De ?

jeangui111 a écrit :Plaques SIV: oui (on se simplifie la vie comme ça)Guig's a écrit :Content d'avoir de tes nouvelles Jeangui et de ta XT, elle est passée en plaques SIV a ce que je vois et j'ai vu aussi sur le forum des petites annonces que tu la mettais en vente?
Bon si j'ai compris on se voit le 15 aôut chez JP?![]()
Mise en vente : on ne parle pas de choses pareille sur ce forum de passionnés, malheureux.
Je pense plutôt que je vais adjoindre un 2ème véhicule à la 205.
++

La tête de Delco? Décousue?JPB a écrit :C'est décousu.
Merci!Chapi26 a écrit :![]()
J'aime bien cette XT qui ne cache pas son vécu !
Tu dois te tromper.Guig's a écrit :Ok pour les plaques, et pour la mise en vente j'ai vu et lu l'annonce donc c'est pour cela que je te posai la question.