Quand on fait une recherche de pièce et de référence, il ne faut pas aller sur Oscaro

Les boutiques en ligne sont des boutiques et non des catalogues, on y va pour acheter.
Il faut éplucher le catalogue constructeur si dispo ou les catalogues des fournisseurs de première monte pour avoir les bonnes références.
Tu n'as pas vérifié ton numéro de chassis sur Service Box?

Avec ce numéro et ton année modèle, tu dois pouvoir sélectionner les bonnes références. Sinon, il faut comparer avec ce qui est sous ton capot.
Il y a eu des culasses à bougies coniques sur XU51C jusque 87-88. Tu es pile dedans donc il faut vérifier le puits de bougie comme l'a dit
EGranier73.
Ton allumeur peut être un Bosch ou un Ducellier suivant où Peugeot se fournissait quand ton auto était sur la chaîne de montage. Si c'est un Bosch, il doit être à tête clipsée. Le doigt est un 1kΩ (la version 5kΩ est pour un faisceau non-résistif, ce qui n'est pas le cas ici).
Ta bobine et ton module peuvent être indifféremment du Bosch ou du Ducellier pour les même raisons, rien à voir avec le fournisseur de l'allumeur.
Voilà une compilation de références
Allumeurs:
Détail allumeur Bosch 049:
Détail allumeur Bosch 060/069:

Kit Facet HT.0536 ou 2.7524PHT + 3.7556RS
Bougies à siège conique:

NGK BP6EFS
Bougies à siège plat:

NGK BCP5ES
Faisceau:

5967.B9 ou J9 si culasse à siège de bougie conique
5967.C3 ou K7 si culasse à siège de bougie plat
Module et bobine:
Suffit ensuite de taper la référence Peugeot dans la barre de recherche de la boutique de ton choix.