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Moi j'aime beaucoup la Green, si j'en trouve une en bon état je craquerais bien,
mais celle là ne me plait pas du tout, certes elle est en très bon état mais ses ailes c'est moche et ça ne correspond pas du tout à la Green qui n'est pas une sportive....
Pour les gens moins affutés que vous (mais qui veulent comprendre ), est-il possible d'avoir une petite explication ?
C'est "juste" le swap moteur ? (je cautionne pas)
Si c'est en règle Carte Grise comme il dit, c'est probablement comme tu dis un swap Diesel dans une Gentry mais avec passage au mines, donc légal !
Après pour plus de boulot mais moins niveau administratif, ça peut être l'inverse (Swap de tout l'intérieur / extérieur d'une Gentry sur une caisse diesel 1,9l)
Moteur: 1.4 de 65 (TU3)
205 GR de 1988
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
205 XS de 1989
Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2) Couleur: Beige tropic (P0CC)
Une CTI comme neuve. https://www.leboncoin.fr/voitures/1077845852.htm (annonce désactivée)
Je la met surtout pour l'option que l'on retrouve aussi sur les Le Mans.
(a savoir si c'est d'origine, je l'ajouterai bien sur ma lionne mais je ne trouve pas d'infos dessus pour faire un montage "comme à l'origine")
Et pour rester dans le rouge:
Une Turbo D qui ne m'a pas l'air d'origine mais qui a l'interrupteur d'AB avant (logique si l'on regarde la jupe avant ) https://www.leboncoin.fr/voitures/1077741124.htm (annonce désactivée)
En tout cas les prix flambent...
Dernière modification par DVL le jeu. 19 oct. 2017 22:12, modifié 1 fois.
Moteur: 1.1i de 60 (TU1M/Z) Couleur: Blanc banquise (P0WP) Description: Ma lionne : un plaisir a chaque trajet !
DVL a écrit :Une CTI comme neuve. https://www.leboncoin.fr/voitures/1077845852.htm
Je la met surtout pour l'option que l'on retrouve aussi sur les Le Mans.
(a savoir si c'est d'origine, je l'ajouterai bien sur ma lionne mais je ne trouve pas d'infos dessus pour faire un montage "comme à l'origine") .
c'"tait classique sur les véhicules suédois
j'avais posté il y a longtemps la photo d'une superbe 3p avec cet équipement
HUB
Moteur: 1.6i de 89 (XU5M/Z) Couleur: Vert roland garros (M1RP)
205 Roland Garros Cabriolet de 1994 - 241307kms
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Gris magnum (M0TA)
205 XTD de 1988 - 451000kms
Couleur: Gris graphite (M1TW) Description: Avec moteur 1.9 d'origine et vanne EGR Mod??le allemand
DVL a écrit :Une CTI comme neuve. https://www.leboncoin.fr/voitures/1077845852.htm
Je la met surtout pour l'option que l'on retrouve aussi sur les Le Mans.
(a savoir si c'est d'origine, je l'ajouterai bien sur ma lionne mais je ne trouve pas d'infos dessus pour faire un montage "comme à l'origine")
C'était monté comme ça :
Naturellement c'est NFP mais encore disponible sur 307 et 207. Reste voir si leur système est adaptable sur la 205. ?
Bonne soirée.
Moteur: 1.4 de 80 (XY8) Couleur: Gris graphite (M0TW)