Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Sur la mienne c'est un adaptable à led , en place depuis Décembre 1997.
Aucun souci depuis.
En fait il faut brancher le plus + ( fil rouge) sur le fil vert numéroté 36 A , correspondant à l'alimentation des feux stop, et le - (fil noir) sur une masse de la carrosserie .
Le fil vert 36 A se trouve sur le grand connecteur marron à 6 bornes du feu arrière gauche , identique sur tous les millésimes et phases (83/98).
Millésimes 83 à 90.
Millésimes 91 à 98.
Bon Dimanche .
Moteur: 1.4 de 80 (XY8) Couleur: Gris graphite (M0TW)
Pas que selon l'annonce, c'est une GTI 1,9
Après c'est une très bonne base pour un carrossier ou quelqu'un qui saura refaire les parties rouillées des bas de caisses, bas d'ailes, bas de portes...
Moteur: 1.4 de 65 (TU3)
205 GR de 1988
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
205 XS de 1989
Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2) Couleur: Beige tropic (P0CC)
Il n'aurait pas oublié un zéro le type là ???
Habituellement , à partir de 3000 euros on trouve plutôt des poubelles.
A ce prix là, c'est très intéressant pour les fans de cette version
Moteur: 1.4 de 80 (XY8) Couleur: Gris graphite (M0TW)