C'est un petit débat l'histoire de la rape, surtout sur les GTI.20cd62 a écrit :Tiens, ça me fait penser, en quelle année il n'y a plus de rape? Toutes les gti l'ont eu?Djengo42 a écrit :Tu oublies la râpe, etc...
[Djengo42] 205 GTI 1.9 bleue Miami 09/93 - 30 ans déjà ! -
- dami
- Modérateur bénévole

Re: [Djengo42] 205 GTI 1.9 bleue Miami AM 94 - Remontage! -
- Djengo42
- Forumeur

la mienne qui est de septembre 93 l'avait car derrière la plaque lisse peinte en bleu miami et collée, se trouvaient les rivets de fixation de la râpe d'origine... Donc je vais remettre la râpe comme à l'origine sur ma série limitée "Top line"... Mais sur la série limitée "Suisse" apparue après la mienne au printemps 1994, la râpe n'était plus présente...dami a écrit :C'est un petit débat l'histoire de la rape, surtout sur les GTI.20cd62 a écrit :Tiens, ça me fait penser, en quelle année il n'y a plus de rape? Toutes les gti l'ont eu?Djengo42 a écrit :Tu oublies la râpe, etc...Sur les dernier catalogue des GTI, elle est présente, alors que certaines sortie a la même date (début 94) ne l'ont plus (pas de preuve catalogue par contre) et une série spéciale GTI Suisse ne l'ont plus eu, selon déduction ce n'était que les toutes toutes dernières qui ne l'ont plus eu...
Peut être des news demain !
Voici des photos de la GTI "Suisse" de Laïo....
http://aebergon.club.fr/Peugeot/page_Pe ... sse_CH.htm
- Djengo42
- Forumeur

Bonjour à tous !
Le WE fut plutôt favorable en ce qui concerne le remontage de ma miami... J'ai bien avancé, et des fixations neuves ont bien facilité le remontage des extensions d'aile, désormais d'une couleur homogène !
A ce moment, il me reste le remontage de la râpe, des caches intérieurs de rétroviseurs, les autocollants des montants de portes, les logo "top line" sur les ailes avants, les bavettes ainsi que les "haricots"
.... N'oublions pas aussi un grand nettoyage de l'intérieur à la fin....
Voici des photos de ce matin sans les plaques et de cet aprem avec ! (plaques sans eurobande)
Le WE fut plutôt favorable en ce qui concerne le remontage de ma miami... J'ai bien avancé, et des fixations neuves ont bien facilité le remontage des extensions d'aile, désormais d'une couleur homogène !
A ce moment, il me reste le remontage de la râpe, des caches intérieurs de rétroviseurs, les autocollants des montants de portes, les logo "top line" sur les ailes avants, les bavettes ainsi que les "haricots"
Voici des photos de ce matin sans les plaques et de cet aprem avec ! (plaques sans eurobande)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par Djengo42 le dim. 28 déc. 2008 22:09, modifié 1 fois.
- 205 chantier
- Forumeur

mais quel beau pays stéphanois 
- lionos
- Forumeur

Par contre le mec qu'a fait la plaque c'est un peut ch.. dessus
le "DS" est trop collé au "42" (pas centré)
- Djengo42
- Forumeur

En fait, il y a une lettre avant le DS que j'ai gommé informatiquement...lionos a écrit :Par contre le mec qu'a fait la plaque c'est un peut ch.. dessusle "DS" est trop collé au "42" (pas centré)
Salut 205chantier !205 chantier a écrit :mais quel beau pays stéphanois
Je n'ai pas eu le temps d'aller dans des lieux typiques des environs, je me suis contenté de prendre la "spéciale" entre la fouillouse et St Genest Lerpt..(Comme d'hab, quoi !
- BOSS 23
- Forumeur

Oh le jacky tuning, il veut faire un lissage de la rappe et des custodes ...
.
- Djengo42
- Forumeur

M*rde, je suis repéré !BOSS 23 a écrit :Oh le jacky tuning, il veut faire un lissage de la rappe et des custodes ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
.
- 205 chantier
- Forumeur

ce Djengo alors, pfiou, il se paye que des voitures neuves 
- Djengo42
- Forumeur

C''est clair que maintenant, l'auto présente bien...205 chantier a écrit :ce Djengo alors, pfiou, il se paye que des voitures neuves
Donc l'auto n'est pas neuve, mais a un aspect propre qui s'approche de ce que j'avais voulu dans mes pensées... mais j'ai encore quelques travaux de finitions...
Par contre, je suis déçu de ma lunette arrière... des rayures et micros rayures sont présent sur la vitre et cela jure devant l'aspect impeccable du reste de l'auto....et surtout du pare-brise tout neuf
Dernière modification par Djengo42 le dim. 28 déc. 2008 20:14, modifié 1 fois.
- dami
- Modérateur bénévole

Oh non...ça me rappelle un mauvais souvenir, la seule que j'ai enlever ma sauté a la figure a cause de cette genre de glu de m**** !Djengo42 a écrit :Par contre, je suis déçu de ma lunette arrière... des rayures et micros rayures sont présent sur la vitre et cela jure devant l'aspect impeccable du reste de l'auto....et surtout du pare-brise tout neufJe ne demande si je ne vais pas me payer une nouvelle lunette arrière... Quelqu'un l'a déjà changé lui-même ? c'est compliqué?
- Djengo42
- Forumeur

Ok merci pour les recommandations...dami a écrit :Oh non...ça me rappelle un mauvais souvenir, la seule que j'ai enlever ma sauté a la figure a cause de cette genre de glu de m**** !Djengo42 a écrit :Par contre, je suis déçu de ma lunette arrière... des rayures et micros rayures sont présent sur la vitre et cela jure devant l'aspect impeccable du reste de l'auto....et surtout du pare-brise tout neufJe ne demande si je ne vais pas me payer une nouvelle lunette arrière... Quelqu'un l'a déjà changé lui-même ? c'est compliqué?
![]()
Pour la changer il fait être très méticuleux, ne pas s'énervé et ne surtout pas forcé sur la vitre, sachant que c'est du verre trempé, il vole en 1000 morceaux...
- 3dfx
- Forumeur

La face avant est bien réglée ? le clignotant conducteur me semble un peu "bizarre" par rapport au phare ? 

- Djengo42
- Forumeur

Salut 3dfx !!!3dfx a écrit :La face avant est bien réglée ? le clignotant conducteur me semble un peu "bizarre" par rapport au phare ?
Oui j'avais remarqué cet effet sur cette photo..