dethomaso a écrit :tu es d'ou?
qui part de l'Oise?
je suis plutot soucieux par le retour.
J'ai été traumatisé par l'episode neigeux d'il y a 2ans ou je suis resté planté entre deux descentes attendant plusieures heures qu'un tracteur me degage. Ceux qui n'ont pas eu la chance d'etre pris en charge par le tracteur (qui s'est fait assez d'argent) ont passé la nuit sur place.
Moi c'etait une fois un arbre et une fois un talu dans la même semaine à cette période

J'avais réussi a monté la cote ou tout le monte etait bloqué (arret en cote super...) en m'étant mit sur le bas coté et cassé un peu la glace pour réussir a traversé en mordant sur l'autre coté de la route j'ai su monté a contre sens avec mon tracteur en deuxieme de 1l9 D de XAD
Mais là une 207 avec abs esp et tout je prend pas le risque, si tu glisses tu contrôles plus rien même sur une micro plaque de verglas, alors qu'une 205 tu reprendrais +/- le contrôle une fois la plaque passé avec ces conneries là tu contrôles plus rien du tout...
Là pour les papiers je vais regler ça a coup de téléphone et envoi mail/fax pour les signatures. Mais "pas avant 16h" car le medecin sera pas dispo