leonard a écrit :Ah ben là une note positive , t'emmerde pas pas avec les n° de serie , si tu roules sous l'emprise de stupefiants et d'alcoolSRDturbo a écrit :à ceci certains répondront que les experts ne regardent pas toujours la conformité des tailles des pneus, les rapports de boite et autres... c'est peut-être vrai pour un petit accrochage mais n'allez pas imaginer que quand des sommes énormes sont en jeux ils envoient un baltringue qui inspecte l'auto en 15min.jeangui111 a écrit : Prenons un autre exemple:
* je roule dans cette voiture, sous l'emprise de l'alcool et de canabis
* je percute une pile de pont qui tombe sur une voie de RER, qui détériore les câbles à haute tension et fait dérailler le RER, qui blesse 50 personne et en tue 1
* l'assurance paye, et se retourne contre moi pour me faire payer les dégâts, sans compter les nombreux jours d'inutilisation de la ligne de RER, sans compter les remboursements de cartes de transports des usagers, sans compter les câbles, ...)
* bref, tu es bon pour payer tout le reste de ta vie une somme effrayante.
* dans ce cas, tu ne peux contracter aucun crédit
* tu ne peux plus acheter de maison
* tu auras du mal à t'assurer pour quoi que ce soit.
* ...
de toutes façons t'es pas assuré, donc en plus ,economie, t'es pas obligé d'en prendre une .
trop fort la citation d'un fait divers d'il y a 1 mois je crois?en tout cas le gars là doit bien etre dans la m**** maintenant!