Je découvre avec grand plaisir ta présence sur le forum et la présentation du cab.
Bravo pour le boulot abattu dessus.
Bonne route à son volant l'ami !
PS : Elle est dispo pour un essai ?

Ce n'est pas ce qu'il y a de plus facile, mais moins que ce que tu as fait sur tes sièges.philou07 a écrit :Tu est courageux, moi je n'oserais pas m'y aventurer dans ce travail !!!
Bonne continuation ....

horlogerjp a écrit :ses sur jamais j'irai m aventurer dans les siège je vais bientôt prendre rendez vous avec mon selierphilou07 a écrit :Tu est courageux, moi je n'oserais pas m'y aventurer dans ce travail !!!
Bonne continuation ....
Ce n'est pas ce qu'il y a de plus facile, mais moins que ce que tu as fait sur tes sièges.

david 205 rg a écrit :horlogerjp a écrit :ses sur jamais j'irai m aventurer dans les siège je vais bientôt prendre rendez vous avec mon selierphilou07 a écrit :Tu est courageux, moi je n'oserais pas m'y aventurer dans ce travail !!!
Bonne continuation ....
Ce n'est pas ce qu'il y a de plus facile, mais moins que ce que tu as fait sur tes sièges.

je confirmehorlogerjp a écrit :Une capote neuve (pour 205, je précise !), ça se retrouve, des sièges en bon état, quasiment introuvable.