Bonsoir Léo,leo205 a écrit : ↑mer. 3 mars 2021 18:09 Bonjour jolie génération que tu as en tout cas niveau carrosserie c est nickel comme c est dit précédemment mis à part la rouille qui est sur la plupart des modèles qui ont dormi dehors ou dans des endroits humides après niveau meca ça a l air nickel pour ta banquette tu peux aller voir en casse sa se trouve et êtres vite sur le forum bonne continuation à toi et à ta génération
Je te met des lien pour les entrés d eau si tu as pas vu ou pas eu le temps
le-topic-des-entrees-d-eau-sur-nos-205-t552-540.html
merci pour ces infos précieuses. Je la fais passer sur le pont dans une semaine afin de faire le tour de toute la carrosserie et des points de rouille. Sous le parebrise avant droit et sous le phare avant gauche, je sais qu'il va falloir faire des travaux. On verra dans une semaine le résultat des courses et les travaux à entreprendre.
Concernant l'extérieur, il n'est pas si propre : l'aile avant droite est très légèrement enfoncée. Le capot a pris quelques impacts et le toit est légèrement rayé, sans doute des coups de balais ou de branches ?
La voiture devait dormir dehors depuis quelques temps alors que maintenant elle dort dans un garage chauffé.