Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
nioufniep a écrit :pour XR138, c'est le compresseur du klaxon, j'ai eu a le démonter y a pas longtemps
C'est bien ça
On voit tout de suite les posseseurs de GTI 1.9
Pour la localisation c'est fixé sûr la ferrure de pare-choc avant gauche.
XR138
A propos de ce klaxon, y'a t'il eu 2 montages? On en voit avec ce compresseur, et d'autres avec 2 escargots normaux (avec un compresseur dans chaque)...
nioufniep a écrit :pour XR138, c'est le compresseur du klaxon, j'ai eu a le démonter y a pas longtemps
C'est bien ça
On voit tout de suite les posseseurs de GTI 1.9
Pour la localisation c'est fixé sûr la ferrure de pare-choc avant gauche.
XR138
A propos de ce klaxon, y'a t'il eu 2 montages? On en voit avec ce compresseur, et d'autres avec 2 escargots normaux (avec un compresseur dans chaque)...
Pour biwann, c'est bizarre ton truc
Pour les 1.9 c'est compresseur + trompe bi ton. 1.6 2 klaxons , un grave et un aigue.
Depuis hier je suis le jeu mais je ne trouve rien....
Je vois qu'il y a des incollables sur nos belles 205. Alors je propose mon céquoidonc..... (un peu plus facile que les précédents )