[Willou] ex GR: fini pour elle :(
- fou du puits
- Forumeur

*puta****** ce genre" de gens, qui au final cherchait peut etre a se faire refaire l'arriere pour une peinture neuve ou je sais pas quelle chose... raaaa ça m'enerve, ta fait venir la police... pour faire constater? et au moins dire ce qu'il fallait faire...
constat ou pas?
si y a eu constat est ce que tu as noté dans les notes en bas qu'ila depassé par la droite et t'a viollament fermé la porte ainsi que freiné a la sauvage?
constat ou pas?
si y a eu constat est ce que tu as noté dans les notes en bas qu'ila depassé par la droite et t'a viollament fermé la porte ainsi que freiné a la sauvage?
- Mickael205
- Forumeur

Eu.. tu lui a démonté la g....???
Je comprend pas ce genre de mec, ils ne devraient plus avoir de permis à vie.
Le mec qui me fait ça, je sort direct la ralonge d'un métre pour débloquer les pneus et ils dit au revoir à sa caisse.
Bon courage, mais prouve qu'il a doublé par la droite pour le démonter devant l'assurance et les flics.
Je comprend pas ce genre de mec, ils ne devraient plus avoir de permis à vie.
Le mec qui me fait ça, je sort direct la ralonge d'un métre pour débloquer les pneus et ils dit au revoir à sa caisse.
Bon courage, mais prouve qu'il a doublé par la droite pour le démonter devant l'assurance et les flics.
- fou du puits
- Forumeur

- willou
- Forumeur

Il a contacté la police devant moi car nous n'étions pas d'accord. Elle n'a pas voulu se déplacer mais nous a conseillé d'échanger nos coordonnées d'assurances et tout le tralala... car ni moi, ni lui avions de constat. bizarre en ce qui le concerne puisque lui même travaille dans une compagnie d'assurance concurrente à celle de sa voiture. j'ai un doute quand au fait qu'il me re-contact surtout qu'il n'a que sont par choque d'égratigné
pour plusieurs raisons, je dis ça:
1 dépassement à droite
2 sur une voie réservé aux cyclistes (faisant 1m de large)
3 changement de file sans clignotant
4 mon phare AV Droite à taper dans son par choque AR Gauche
5 j'étais sur ma voie, lui faisant une manœuvre (important aux yeux de l'assurance en connaissance de cause)
mais je ne suis pas sur que je sois gagnant dans l'affaire du fait que j'ai pas été maître de mon véhicule ! De plus les assurés sont mes parents qui ont 5 véhicules dispersés dans les membres de la famille. Ça augmente le tau d'accrochage, qu'il soient responsables ou non, l'assurance peut te virer (par connaissance de cause également)
le gars à voulu jouer et il s'en sort bien comme ça puisqu'il m'a bousillé ma caisse. Jouer sur l'assurance peut être quitte ou double que se soit pour lui comme pour moi
PS : je lui aurais bien démonté sa tête aussi mais verballement et surtout poliment ça peut être plus blessant
ma femme était là donc : bouche cousue 
pour plusieurs raisons, je dis ça:
1 dépassement à droite
2 sur une voie réservé aux cyclistes (faisant 1m de large)
3 changement de file sans clignotant
4 mon phare AV Droite à taper dans son par choque AR Gauche
5 j'étais sur ma voie, lui faisant une manœuvre (important aux yeux de l'assurance en connaissance de cause)
mais je ne suis pas sur que je sois gagnant dans l'affaire du fait que j'ai pas été maître de mon véhicule ! De plus les assurés sont mes parents qui ont 5 véhicules dispersés dans les membres de la famille. Ça augmente le tau d'accrochage, qu'il soient responsables ou non, l'assurance peut te virer (par connaissance de cause également)
le gars à voulu jouer et il s'en sort bien comme ça puisqu'il m'a bousillé ma caisse. Jouer sur l'assurance peut être quitte ou double que se soit pour lui comme pour moi
PS : je lui aurais bien démonté sa tête aussi mais verballement et surtout poliment ça peut être plus blessant
- ricou
- Forumeur

Y a t ' il des témoins
, tu n'a pas garder le controle de ton véhicule certes ,mais ce type n'avait pas a faire ce genre de manoeuvre
donc normalement tout les torts lui revienne, explique bien la situation sur le constat , et c'est l'assurance qui décide de qui a tort , il avait quoi comme voiture le gars ?
Bon courage pour toutes tes démarches
Bon courage pour toutes tes démarches
-
RaTToN
- Forumeur

pas de violence en cas d'accident
ça peut couter très cher même si t'es pas en tort sur l'accident! Et après tu cumule les problèmes ... radié des assurances, procédures tribunal etc ... et paie t'es amendes :no: alors faut rester cool en toute circonstance au moment de l'accident! (après rien n'empêche de le démonter a coup de démonte pneu sans témoin une fois la procédure de constat terminé ...)
Si il te rappel pas envois quand même un constat amiable même si il n'est pas signé par les deux partie. Si lui envois un constat sans te prévenir même si il est en tort l'assureur te donnera tort à toi aussi pour ne pas avoir pris contact avec elle sous les 5 jours prévue par la lois (corriger moi si je me trompe mais j'ai déjà eu l'expérience). Donc un conseil prend les devant et envois un constat au plus vite surtout si l'autre conducteur n'a pas l'air honnête
Sinon si tu préfere passé ça sous silence et vu que vous êtes bon client de ton assurance, tu appel ton assurance qu'il te prévienne si une procédures et lancé par la partie adverse et tu envois le constat seulement a ce moment !
Si il te rappel pas envois quand même un constat amiable même si il n'est pas signé par les deux partie. Si lui envois un constat sans te prévenir même si il est en tort l'assureur te donnera tort à toi aussi pour ne pas avoir pris contact avec elle sous les 5 jours prévue par la lois (corriger moi si je me trompe mais j'ai déjà eu l'expérience). Donc un conseil prend les devant et envois un constat au plus vite surtout si l'autre conducteur n'a pas l'air honnête
Sinon si tu préfere passé ça sous silence et vu que vous êtes bon client de ton assurance, tu appel ton assurance qu'il te prévienne si une procédures et lancé par la partie adverse et tu envois le constat seulement a ce moment !
- willou
- Forumeur

s'il y a constat j'expliquerais tout, c'est claire et malgre le nombre impressionnant de voitures qu'il y avait, personne ne c'est arrêté
je dois avoir un délait de 48 heures, je crois, pour constater l'accident et après je pourrais commencer la réparration.
De mon côté, je ne peux pas contacter le mec car avec les 5 voitures et leurs accrocheages responsables et non-responsables, mes parents risquent de perdre leur 50% de bonus + 35% de bons conducteurs. Ils ont perdu leur "jocker" il y à 2 ans lors du dernier accident "dit responsable"
je dois avoir un délait de 48 heures, je crois, pour constater l'accident et après je pourrais commencer la réparration.
De mon côté, je ne peux pas contacter le mec car avec les 5 voitures et leurs accrocheages responsables et non-responsables, mes parents risquent de perdre leur 50% de bonus + 35% de bons conducteurs. Ils ont perdu leur "jocker" il y à 2 ans lors du dernier accident "dit responsable"
- willou
- Forumeur

- fou du puits
- Forumeur

- willou
- Forumeur

merci pour le radiateur fou du puits, c'est sympa mais je vais regarder si ça ne vient pas d'une durite avant
le rivet de la plaque d'immatriculation ne tennait pas alors elle s'est tordu.
ensuite on a fait l'erreur de raccorder la barre de traction au dessus du phare car l'anneau de tractage était dissimulé derrière le spolière non d'origine. Pour ça, j'aurai dû fixer l'anneau spécial spolière (a gauche). Un frenage bruse a causé le froissement de cette tole

le rivet de la plaque d'immatriculation ne tennait pas alors elle s'est tordu.
ensuite on a fait l'erreur de raccorder la barre de traction au dessus du phare car l'anneau de tractage était dissimulé derrière le spolière non d'origine. Pour ça, j'aurai dû fixer l'anneau spécial spolière (a gauche). Un frenage bruse a causé le froissement de cette tole

- fou du puits
- Forumeur

okey, alors y a pas grand chose de non réparable par toi même en fait... pare choc hs... jupe ok... donc voila 30€ maxi en casse... (ce n'est qu'un bien vu le gris de l'ancien
)
l'aile devrait etre facilement redressable... un phare et un capot...
y a pas grand chose...
apres il faut voir la traverse comme tu as dit et le radiateur ;)
l'aile devrait etre facilement redressable... un phare et un capot...
y a pas grand chose...
apres il faut voir la traverse comme tu as dit et le radiateur ;)
- DaRk
- Forumeur

A vouloir gagner de l'argent en etant lié à l'assurance des parents, il y a forcement un jour ou tu perds plus que tu n'as gagné ... j'ai egalement des problemes avec mon assurance
Essaye de t'arranger a l'amiable mais cela semble difficile dans ton cas.
Et en plus, tu as un compte a rebours pour agir ... 
Essaye de t'arranger a l'amiable mais cela semble difficile dans ton cas.
- Mickael205
- Forumeur

Comment on peut parler de perdre le controle de ta caisse? Attend, le mec te rentre dedans presque par le coté, désolé mais tu peut pas perdre le controle, c'est lui qui a tout faux, il est mort. Envoi tout à ton assurance sans le prévenir et met lui le paquet dans sa g.....
Moi je voit pas comment tu peut être en tord.
Aprés, si t'envoi rien j'ai peur que ça te retombe dessus et beaucoup on des donts pour inventer des situations et le mec peut te remettre tout sur le dos, surtout s'il bosse dans une assurance c'est déjà un voleur de métier...
Renseigne toi déjà à ton assurance.
Enfin moi je voit pas pourquoi les flics ne voulaient pas venir. C'est innadmissible, ils sont la pour faire réspécter les lois et pour nous aider en cas de besoin.
Une petite procédure n'est pas envisageable?
Certe, tu peut réparer pour pas cher mais ça laisse un délinquant potientiellement meurtrié sur les routes...
Et puis t'es pas à l'abris qu'il te colle tout sur le dos en cachette.
Moi je voit pas comment tu peut être en tord.
Aprés, si t'envoi rien j'ai peur que ça te retombe dessus et beaucoup on des donts pour inventer des situations et le mec peut te remettre tout sur le dos, surtout s'il bosse dans une assurance c'est déjà un voleur de métier...
Renseigne toi déjà à ton assurance.
Enfin moi je voit pas pourquoi les flics ne voulaient pas venir. C'est innadmissible, ils sont la pour faire réspécter les lois et pour nous aider en cas de besoin.
Une petite procédure n'est pas envisageable?
Certe, tu peut réparer pour pas cher mais ça laisse un délinquant potientiellement meurtrié sur les routes...
Et puis t'es pas à l'abris qu'il te colle tout sur le dos en cachette.