Je vais me reprendre une 205
- Van Fannel
- Forumeur

-
sc62
- Forumeur

moi avec la Dturbot j'en suis a un peu moins de 350000km et mis a part l'entretient courant, j'ai rien a signaler mis a part qu'elle tourne beaucoup mieux et beaucoup plus fort que mon xrdt avec c'est 250000km!!Mathieu P a écrit :Bonjour,
Ayant une diesel atmo j'envisage aussi de passer à une turbo diesel et si possible une DTurbo. Mais j'entends beaucoup de gens qui me disent que le XUD7T et plus fragile que le XUD7 et qu'il m'emmènera moins loin. Est-il vraiment moins fiable ou non ? Jusqu'à quel kilométrage on peu espérer l'amener sans trop de soucis sachant que l'on vise facilement le 300 000 en atmosphérique ?
si l'entretient est regulier, il n'y a pas de soucis!!
- lilie22
- Forumeur

Bon, bonne et mauvaise nouvelle !!!
Je me suis racheté une voiture
une bonne affaire, en essence (hein alcyo) mais ce n'est pas une 205
c'est une 106
elle a 129 000km au compteur, elle est de 1996, blanche et refaite a neuf. c'est une version Kid, elle a donc l'interieur en jean bleu. je vous mettrais quelques photos plus tard parce que je n'ai pas encore de photos de l'interieur (pas eu le temps d'en faire avec ce temps de chien).
Je me suis racheté une voiture
elle a 129 000km au compteur, elle est de 1996, blanche et refaite a neuf. c'est une version Kid, elle a donc l'interieur en jean bleu. je vous mettrais quelques photos plus tard parce que je n'ai pas encore de photos de l'interieur (pas eu le temps d'en faire avec ce temps de chien).
- chtit205
- Forumeur

- lilie22
- Forumeur

Merci chtit205 ça me rassure que vous m'en vouliez pas
Bon voila, l'heure H arrive a grand pas
Demain matin je me lève pour aller passer le permis, le stress commence a monter tout doucement.
Je vous dirais demain si je l'ai ou pas et je prendrais des photos de ma "saucisse" demain en meme temps si je l'ai parce que la j'ai pas vraiment le temps.
A bientot a tout le monde
Bon voila, l'heure H arrive a grand pas
Je vous dirais demain si je l'ai ou pas et je prendrais des photos de ma "saucisse" demain en meme temps si je l'ai parce que la j'ai pas vraiment le temps.
A bientot a tout le monde
- lilie22
- Forumeur

- 3dfx
- Forumeur

Tu as eu de la chance d'avoir le résultat tout de suite !lilie22 a écrit :Bon bein voila j'ai passé mon permis hier et je l'ai eu !!! ma 106 n'a pas arreté de rouler hier apres midi![]()
(ceux de ma famille on trouvé un autre chauffeur maintenant)
Dans la plupart des régions maintenant tu dois attendre une semaine que le résultat arrive par la poste...
- lilie22
- Forumeur

-
Le Camarguais
Personnellement, on vient de me donner une juju 1.0 de 88 avec 269000kms, elle paraissait en mauvais état et donc je la destinais à la récupération de pièces, mes après mures réflexions, je vais la retaper, car apparemment il n'y a pas grands choses à faire dessus (train de pneus avant, pommeau de vitesse, housses pour les sièges, plage arrière et surtout, un bon nettoyage).
Je me souhaite bon courage pour la remettre en état...
Et bonne continuation à tous

Je me souhaite bon courage pour la remettre en état...
Et bonne continuation à tous
- lilie22
- Forumeur

- chtit205
- Forumeur

felicitation pour ton permis, on se demandé justement pourquoi on te voyais pas hier apres midi 
moi c'est pareil, je suis devenu le chauffeur attitré de ma mere car elle n'aime plus conduire (sauf par necessité) elle a peur partout alors qu'elle n'a jamais eu d'accident, comprend pas
va falloir que je demande une remuneration
moi c'est pareil, je suis devenu le chauffeur attitré de ma mere car elle n'aime plus conduire (sauf par necessité) elle a peur partout alors qu'elle n'a jamais eu d'accident, comprend pas
va falloir que je demande une remuneration
- le_cornouiller
- Forumeur

Ah ça oui ,dans les côtes, c'est une horreur.lilie22 a écrit :De mon point de vue le moteur 1.0 est pas mal car assez economique mais pour monter des cotes ou quoi que ce soit c'est un peu un veau, mais a part ça c'est un super moteur
je me souviens d'être passée par le Col de Saverne par l'A4, j'étais obligé de me mettre sur la voie des véhicules lent car je commençait la côte à 130 et finnissait à 80 en haut !
Et les petites routes de montagne, c'est en 2e à fond les tours !
Mais je l'aime ma Juju ! Va commprendre, Charles !
- Mickael205
- Forumeur

- chtit205
- Forumeur