Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Pour les 205 essence, à partir de L'AM1988 jusqu'à la fin de fabrication...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
J'ai le même problème cité ci dessus. Véhicule arrêté, je ne dépasse pas 3500 trs, et dés que je prends 3000 trs elle se noie et le régime redescend. Pour faire partir la voiture, je dois mettre le starter a 2000trs, mais je ne peux même pas accélérer a fond du premier corps.
Si je le fais, j'ai un trou qui dure 2 secondes, puis ça reprends mais trés trés lentement et avec des ratés.
Si j'accélère a fond du 2éme corps, elle a du mal, on sens plus de puissance, mais impossible de dépasser 3000trs.
Les joints carbu sont neuf.
Je dois vérifier si j'ai des prises d'air, les bougies, le doigt d'allumeur est un peu sale, la capsule de dépression, la pompe a essence, le module d'allumage ainsi que les tétes de delco ont 35 000km, le filtre a essence est neuf.
Infos:
205 GR de 92
Moteur TU3F2K
Carbu Solex 32/34 Z2
Merci.
PS: je répondrais dans 1 semaine cause problémes internet, mais les réponses sont bonnes a prendre.
Surnom: Ma bagnole Moteur: 1.4 de 80 (XY8) Description: C'est pas une bagnole, c'est MA bagnole.
205 GT de 1987 - 193169kms
Il ne faut pas croire ce que l'on a cru en pensant y croire, mais savoir ce que l'on sait sans le savoir.
Leminitoulousain a écrit :
Pour le carbu, je l'ai tout simplement changé pour un simple corps. Plus simple, plus économique, mais moins performant j'avoue.
Houlà ! J'ai bien peur que ce ne soit pas réglementaire ça.
Description: Moteur Talbot
205 XA - 198000kms
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1989 - 311000kms
A l'approche de l'hivers, pensez à contrôler :
- L'état de sa batterie et des cosses
- Le bon fonctionnement du chauffage/désembuage
- Le plein du/des lave glace
- Le dégivrage de la lunette