Hier soir rencontre avec un GTIste parisien en vacances sur la Côte d'Azur : un souvenir inoubliable avec le parking où les autos se garent toutes seules... Il se situe dans le haut du vieux village de Cagnes sur Mer et nous avons pu l'expérimenter pour la première fois avec les 2 GTIs. Je connaissais l'existence de ce parking, mais je n'avais jusqu'à alors jamais fait l'essai. Je me contentais toujours de me la jouer à la niçoise, c'est-à-dire en me garant à l'arraché en double file.
Mais là, avec les 2 GTIs, je me suis dit qu'il valait mieux les garer en parking fermé.
La bonne surprise, outre le fait que vous voyez partir votre auto toute seule dans le sas de préparation, c'est le prix relativement correct pour un tel parking : 1,10 EUR de l'heure, c'est cher en soi, mais jusqu'à 2 fois moins que certains parkings à Nice et jusqu'à 4 fois moins qu'à Monaco.
Donc voici les photos de la futura, mais surtout de la Griffounette, vous y verrez des photos plus détaillées du fameux parking
Désolé pour la qualité des photos, elles ont été faites au travers d'une vitre et avec mon smartphone...
Le départ : " ce n'est qu'un au-revoir "
Et 3 heures plus tard, les revoilà
CONCLUSION : viendez sur la Côte d'Azur, vous serez bien accueillis