Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
biwann a écrit :J'ai fait quelques photos lors du montage des miens :
1- virer la grille
Petite astuce au passage pour sortir les grilles sans tournevis (et ainsi éviter les marques), appuyer avec la paume de la main a l'endroit de la flèche :
2- A genoux sur la banquette AR Sortir les garnitures de porte AR et passer le bras a l'interieur avec le HP dans la main
Le mieux c'est d'avoir comme moi des HP de 13 avec un rebord plastique interieur ca rentre pile poil et ca ne bouge pas (je les ai trouvés par hasard dans une brocante, c'est des pioneer)
Mettre les vis (il n'y a que 2 trous !) C'est vrai que ca passe juste il faut pousser un peu la garniture pour que la vis de droite passe mais elel finit par passer, pas besoin de tout demonter.
3- faire passer le cablage proprement dans la garniture
j'ai une 5 portes mod 90
bin c'est pas du tout comme ça, en effet il faut demonté le support ceinture, la fixation de blocage de la banquette et le support de la plage , la enlevé le caoutchouc du hayon et des portière arrière ...
moi mes Hps sont directement visé sur le montant chassis , donc pas comme sur ta photo
mais c'est facile à faire ...
Moteur: 1.1 de 55 (TU1) Couleur: Blanc banquise (P0WP)
salut à tous!!
j'ai une petite question : combien de HP je peux brancher au maximum, sans rajouter d'ampli et sans que ça pompe trop sur la batterie J'ai déja les 2 à l'avant et les 2 à l'arrière mais ça me tenterait peut-être d'en rajouter peut-être un ou deux autre part (je sais pas encore où)
Autre question :
Est-ce que la puissance des HP est exploitée au maximum même s'il n'y a pas d'ampli? Je suppose que cela dépend de la puissance de l'autoradio, ou du nombre de HP branchés, je me trompe?
Si tu as 4 HP branchés, tu exploites déjà la puissance de ton autoradio. Si tu veux rajouter d'autre ampli, il va falloir uitliser la sortie RCA pour brancher un ampli sur lequel tu mettras 2 à 4 HP de plus.
gtseb a écrit :franchement rien que de mettre des HP derrière, le son est nettement mieux, les basses sont plus profondes (ce qui manquait à l'avant).
Même sans caisson de basse? parce qu'honnetement ça m'arrangerait d'avoir de bonnes basses sans avoir à acheter ET monter un ampli, un caisson, un condensateur etc... en plus ça prend de la place..
Bah essaie, donc je n'ai pas de caisson (j'en ai déjà eu). tu met un peu plus le son vers l'arrière dans les réglages de l'autoradio et c'est bon. Ca ne vaut pas un bon caisson mais çà reste bien.
Didier27 a écrit : moi mes Hps sont directement visé sur le montant chassis , donc pas comme sur ta photo
mais c'est facile à faire ...
Ils sont branchés où?? Tu pourrais mettre une ou deux photo je pige pas trop où tu les as mis, et c'est galère aussi sur la mienne pour les mettre..
Merci
si tu veux un exemple pour tes enceinte, si tu a un autoradio 4x50W (comme exemple), tes haut parleur peuvent avoir du 2000W, il ne pourront que sortir du 50W, d'ou l'utilité d'un ampli, après le sub c'est pour se faire entendre
personellement j'ai opté pour un changement de la plage arrivere, avec une plaque de bois en contre plaquée, 2 trou avec HP visser dedans et ca tourne
On met des 13 à l'arrière?
Je vais en mettre sur la forever, mais c'est vraiment galère à mettre? Le cablage est fait.
J'ai des pioner à l'avant 140w 3 voies et je voudrais mettre les mêmes derrière.
Mickael
Couleur: Blanc béta (P0WL)
205 GR de 1993 - 300000kms
Couleur: Vert mayerling (M0SB)
205 Forever de 1996 - 350000kms
Moteur: 1.9i de 130 (XU9JA) Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)