bonjour lionos,lionos a écrit :Mais faut arrêter les gens, arrêtez de critiquer la Dimma !!
Tous ici se retournerais devant une Dimma, c'est magnifique, très bien fini ...
Après qu'il l'a vende 10 000€ comme il dit, c'est son problème.
Moi le seul truc qui me dérange c'est le faite qu'il l'a mette en vente le jour de sa présentation!! (mais ce n'est pas lui qui à dit qu'il l'a vendait ni même qu'a mis le lien de l'annonce)
Je dirais aussi que je ne vois pas du tout le rapport entre une 1.6l Kit PTS et une Dimma
Donc yannickrzt si tu souhaite toujours continuer la présentation de ta Dimma en détail (avec photos de toutes les coutures) je t'écoutes![]()
je crois que tu n'as pas compris le sens de ma remarque, en aucun cas je n'ai critiqué la 205 CTI Dimma présentée, 1ere chose, je lui demande de mettre des photos d'un fomat plus grand, car là même avec mes lunettes, impossible de voir la qualité du travail exécuté par la maison Dimma pour la pose du kit, ayant un ami qui possède lui une 306 CAB DIMMA, je voulais voir si le travail de son carrossier était a la hauteur des montages fait par dimma.
Deuxième chose, aussi belle soit elle, je réafirme haut & fort que je ne mettrais pas 10000€ dans une CTI DIMMA, pour infos mon pote en est a 25000€ sur la sienne, pose kit dimma, peinture neuve complète, sellerie alcantara cuir effectué par un artisan, moteur 306 S16 boosté a 194CH, système freinage 306 S16ect....
Encore quelques finitions a faire et le coût total du projet atteindra les 30000€!
En aucun cas mon pote ne souhaite faire un retour sur investissement, il le sait c'est impossible & il ne le souhaite pas, ce type de véhicule est fait sur mesure pour des passionnés qui en font l'acquisition ou le transforme comme mon pote dans le but d'assouvir un désir & non de faire une plus-value lors d'une revente quelconque, il faut remettre les choses a leur place, aussi belle soit elle, Une 205 ou une 306 cab même siglé Dimma ne justifie pas un tel investissement.
Je le répète encore une fois pour moi la seule 205 qui justifierai un tel investissement hors norme est pour moi la 205 TURBO 16!
Pour conclure, un forum est un lieu d'échange, de partage ou l'on peut communiquer & donner son avis, tu estimes que nos posts son des post a la con, excuse nous de participer a la vie du forum, tu peux être adhérent du club 205, avoir un lourd vécu sur le forum, ça ne t'empêche pas de respecter le point de vue des autres dans mon cas précis, même si novice sur le forum.
A bon entendeur, salut lionos et bonne route en 205