Je vous présente ma 205 génération diesel de 1997.
Elle a 213500 kms au compteur, elle est bleue sigma merci dami

au fond sur une des photos vous apercevez mon 306 cab 2l 16v.
@ + vivi

merci a tous, pour le cab bien vu c'est une phase 3, si un jour on a l'occas je t'emmenerai faire un tour, tu verrras après 3000tr, c'est un vrai avion de chasse!Julie-Kurt a écrit :elle à l'air en super état![]()
une couleur pas courante bien plus jolie que le "vert bouteille" ou je ne sait quoi des générations![]()
si tu la bichonne tu l'emmèneras loin!![]()
306 cab ph3,pas mal non plus,surtout en 2.0 16v(quoique qu'un peu lourd... presque 1t3 je crois?)

elle doit surement bien marcher,mais depuis 3 mois je suis habitué à çavivi90 a écrit : je t'emmenerai faire un tour, tu verrras après 3000tr, c'est un vrai avion de chasse!
Je bosse sur Colmar,je passe donc près de chez toi tous les jours!
@ + vivi

Je ne peux en aucun cas rivaliser avec ce type de sportive, tu dois bien t'éclaterJulie-Kurt a écrit :elle doit surement bien marcher,mais depuis 3 mois je suis habitué à çavivi90 a écrit : je t'emmenerai faire un tour, tu verrras après 3000tr, c'est un vrai avion de chasse!
Je bosse sur Colmar,je passe donc près de chez toi tous les jours!
@ + vivi
http://www.planete-205.com/forum/viewto ... 42&t=44220

Salut,Guig's a écrit :En effet, elle est superbe ta 205 génération!![]()
Par hasard, tu n'habiterais pas dans le secteur de Montreux-Château, car il me semble bien avoir déjà croisé ta voiture dans ce coin là?![]()

Salut,fou du puits a écrit :héhé guig's en sous marin
belle voiture, la couleur est top, j'adore... le seul defaut : C'est un diesel