Bonjour,
J'aurais voulu avoir l'avis de ceux qui ont eu la chance de pouvoir déjà repeindre une voiture.
J'ai commandé un kit complet de têtes d'amortisseurs chez Peugeot et sachant que la voiture ne devrait plus tarder à être démontée pour se faire une beauté (jattend que les impôts passent pour voir ce qu'il me reste...

), j'aurais voulu savoir si je devais monter les neufs avant ou après la mise en peinture ?
Au passage, je changerais aussi tout ce qui est rotules de direction, soufflets, biellette de barre stab, barre stab, etc. pour avoir un train avant nickel.
Idem, je prévois de remettre à neuf un train arrière, faut-il attendre la mise en peinture pour le changer ou mettre le neuf avant ?
Sachant que dans les deux cas, les trains seront présent lors de la mise en peinture (plus facile pour déplacer la caisse

) et que dans les deux cas, je devrais surement nettoyer la caisse au niveau des fixations de trains.
Merci d'avance pour vos avis !!
PS : Pour ceux qui voudraient se lancer dans l'aventure de la restauration d'une DTurbo (je vous y encourage !!), je suis en train de faire la liste de toutes les pièces et réf que je compte changer ou qui le sont déjà (page 1) !
ça pourra vous aider à trouver les bonnes pièces pour vos restaurations.
A+