Salut
A priori la platine est prévue pour les ampoules

, bon. Tu as vérifié qu'il n'y avait pas de cosses cachées dans un recoin?
Souvent pour certaines options "basiques" comme celles-là, ils précablaient (quoique en 84 faut voir...

).
Je rejoins Chapi (

) pour le temoin de niveau d'eau mais en fait, la sonde est tout en haut du radiateur côté passager
Il y a un bouchon noir d'environ 40mm (surmonté d'une fiche mâle à deux connectiques) qui se dévisse à la main mais pas bien accessible

(pas ouvrir moteur chaud ou après 1/4 d'heure) d'où tu devrais avoir deux fils qui rejoignent la gaine en bas du radiateur.
Perso je ne les ais jamais vu s'allumer sur ma Titine (heureusement tout de mëme

) mais je me demandais si j'avais pas une ampoule de grillée par là-bas

et de vérifier tout de même au cas où
Est-ce que je peux te demander un service Duducharles?
Si je ne me trompe, il te reste un bloc compteurs dans un carton? Si oui j'aurais aimé savoir ce qui se trouve à l'arrière, en haut à gauche, au niveau des deux emplacements vierges du bandeau de voyants (j'ai pas envie de démonter ma casquette

) t'en remerciant d'avance
Je m'explique: J'aimerais y mettre deux ampoules reliées à la connectique du ventilo moteur.
Celle de gauche (face au compteur) servirait de témoin de 1ère vitesse et celle de droite pour la 2ème vitesse du ventilo.
Au vu du manque certain de sonde et d'indicateur de température sur nos moteurs "fainéants"

le but est de connaître approximativement la température du moteur, grâce au ventilo se déclenchant en 1ère vitesse à 80-85° et en 2ème à 90-95°et donc allumant en direct les ampoules respectives ajoutées au tableau de bord

(si il y a les emplacements bien sûr

)
N'est-ce donc une bonne idée, très cher?
A+ Djockos