Vivement de nouvelles photos.
[37nounours] 205 GR de 1986 [VENDUE]
- CEV
- Forumeur

Re: [37nounours] 205 GR 1.3l AM86
Bien tout ça !
- 37nounours
- Forumeur

Nettoyage des jantes fini
J'ai pas pu faire les arches de roues puisqu'il s'est mis a pleuvoir
, donc a la place j'ai changé le mécanisme de l'horloge de compteur, maintenant elle marche tout en ayant gardé le graphisme d'origine

J'ai pas pu faire les arches de roues puisqu'il s'est mis a pleuvoir
- 37nounours
- Forumeur

Les news du jour
,
J'ai commandé le silencieux
, un beau Bosal tout neuf
Normalement je le monte mercredi si il est arrivé, samedi je change les plaquettes et les disques par un ensemble quasiment neuf provenant de ma 205 donneuse d'organes
, et elle sera enfin prete pour le CT que je vais passer dans pas tres longtemps 
J'ai commandé le silencieux
Normalement je le monte mercredi si il est arrivé, samedi je change les plaquettes et les disques par un ensemble quasiment neuf provenant de ma 205 donneuse d'organes
- 37nounours
- Forumeur

J'ai reçu mon silencieux arriere aujourd'hui
Demain montage et changement des disques + plaquettes si j'ai le temps
Biensur je ferais des photos
Demain montage et changement des disques + plaquettes si j'ai le temps
Biensur je ferais des photos
- 37nounours
- Forumeur

Re: [37nounours] 205 GR 1.3l AM86 *silencieux arriere neuf p
Hier, comme prevu, j'ai changé le silencieux
La bonne blague, celui qui etait dessus n'etait pas HS
, en fait la fuite a l'echappement vient du tube intermediaire qui est bien bouffé par la rouille au niveau de l'emmanchement
, en attendant ça va etre systeme D en réparation 
La bonne blague, celui qui etait dessus n'etait pas HS
- 37nounours
- Forumeur

Re: [37nounours] 205 GR 1.3l AM86 *Tube intermediaire HS ...
La petite va reprendre du service
Je vais la preter pour quelques temps a une de mes tantes qui a une Saxo 1.0i dont le JDC vient de lacher
, donc mercredi je vais aller chercher un intermédiaire en bon etat pour 10€
, ensuite samedi c'est CT a 9h45 et CG dans la foulée 
Je vais la preter pour quelques temps a une de mes tantes qui a une Saxo 1.0i dont le JDC vient de lacher
- 37nounours
- Forumeur

Auourd'hui passage du CT
Verdict... CT OK
Les deux seuls défauts : l'étancheité moteur et une ampoule qui a grillé ce matin
Pour une voiture de 26 ans je dit bravo
Meme le controleur etait impressionné par l'état de la voiture
Verdict... CT OK
Les deux seuls défauts : l'étancheité moteur et une ampoule qui a grillé ce matin
Pour une voiture de 26 ans je dit bravo
Meme le controleur etait impressionné par l'état de la voiture
- 37nounours
- Forumeur

Re: [37nounours] 205 GR 1.3l AM86 * CT OK *
Un peu de news
Elle roule super bien
, a part un soucis un pen embetant, faire 450kms avec un plein
Je pensais donc changer les bougies, le filtre a essence et le filtre a air et voir si ça baisse.
Affaire a suivre donc
Elle roule super bien
Je pensais donc changer les bougies, le filtre a essence et le filtre a air et voir si ça baisse.
Affaire a suivre donc
- rorschach
- Forumeur

Re: [37nounours] 205 GR 1.3l AM86 * soucis consommation p.4
ben apres ca depend peut-etre de ta conduite!!!!
- 37nounours
- Forumeur

Ce n'est pas moi qui conduit la voiture
, je l'ai preté a une de mes tantes qui est habitué aux essence donc elle sait s'en servir, mais ce qui m'embete c'est que la voiture réclame souvent le starter quand elle commence a chauffer, allumage décalé ? 
- Shidenkai
- Modérateur bénévole

Je ne pense pas, mais tu peux toujours vérifier le calage si quelqu'un peut te le faire avec une lampe stroboscopique. Mais surtout n'y touche pas aléatoirement ! Je dirais qu'il y a un problème de richesse ou de prise d'air au niveau du carbu. Contrôle la capsule à dépression de l'allumeur aussi.37nounours a écrit :allumage décalé ?
- 37nounours
- Forumeur

J'avais aussi pensé a une prise d'air au carbu, ce qui m'embeterais car il est parfaitement réglé
La richesse je ne sais pas du tout si elle pourrait etre en cause, en tout cas au CT le resultat de pollution est a 0,10 ce que je trouve assez bas
Et la capsule de depression, je peux la prendre d'occasion ? Car dans le garage ou j'ai fais mon stage y a une GR de 84 avec 39 000kms donc j'avais pensé prendre des trucs dessus
La richesse je ne sais pas du tout si elle pourrait etre en cause, en tout cas au CT le resultat de pollution est a 0,10 ce que je trouve assez bas
Et la capsule de depression, je peux la prendre d'occasion ? Car dans le garage ou j'ai fais mon stage y a une GR de 84 avec 39 000kms donc j'avais pensé prendre des trucs dessus
- Shidenkai
- Modérateur bénévole

0,10 est en effet trop bas, il faut au moins 1% pour un moteur à carbu. Mais vas savoir si la mesure a été bien faite.
Tu peux juste changer la capsule si tu en trouves une comme sur cette GR de 84, mais contrôle d'abord si la tienne est bonne.
Tu peux juste changer la capsule si tu en trouves une comme sur cette GR de 84, mais contrôle d'abord si la tienne est bonne.
- 37nounours
- Forumeur

Des que je peux je vais controler la capsule alors
Par contre je vais surement faire les bougies quand car elles ont deja 20 000kms et 3 ans.
Le controle de pollution je sais pas, vu que j'ai bouché le trou du tube intermédiaire avec de la patte a échappement ça se trouve ça fuit encore un peu
.
Par contre je vais surement faire les bougies quand car elles ont deja 20 000kms et 3 ans.
Le controle de pollution je sais pas, vu que j'ai bouché le trou du tube intermédiaire avec de la patte a échappement ça se trouve ça fuit encore un peu
- 37nounours
- Forumeur

La mamie commence a être capricieuse
.
Depuis qu'elle roule quotidiennement des a coups a l'accélération et des soucis de calages se faisait sentir, avec meme des fois l'obligation de mettre le starter pour pas caler dans les ronds points
, j'avais donc prévu de m'occuper de ça une fois que je la récupererais. Sauf qu'elle a pas attendu jusque la, mercredi matin impossible de la démarrer
, la seule fois ou elle s'est lancée elle broutait et des que le starter a été mis elle a calé
. Le plus etrange c'est que dans l’après midi, elle a démarrée au quart de tour comme si de rien était
.
Donc comme j'avais l’opportunité de récupérer un carbu sur une GR 1.3l de 84 avec 40 000kms, je ne me suis pas privé
.
Apres changement du carbu et des bougies hier et 35 kms d'essai qui se sont révélés concluants, mais hier matin la voila qui demarre sur 3 pattes et qui refuse le starter
.
Ce matin, elle a de nouveau démarré au quart, je commence a plus comprendre
.
Des amis m'ont parlés de la richesse qui serait mal réglé et donc le carbu injecterait trop d'essence.
Deja que mes moyens sont vraiment pas bien grands, bah la ça devient pire
.
Si vous avez des avis sur le sujet, je suis preneur
.
Depuis qu'elle roule quotidiennement des a coups a l'accélération et des soucis de calages se faisait sentir, avec meme des fois l'obligation de mettre le starter pour pas caler dans les ronds points
Donc comme j'avais l’opportunité de récupérer un carbu sur une GR 1.3l de 84 avec 40 000kms, je ne me suis pas privé
Apres changement du carbu et des bougies hier et 35 kms d'essai qui se sont révélés concluants, mais hier matin la voila qui demarre sur 3 pattes et qui refuse le starter
Ce matin, elle a de nouveau démarré au quart, je commence a plus comprendre
Des amis m'ont parlés de la richesse qui serait mal réglé et donc le carbu injecterait trop d'essence.
Deja que mes moyens sont vraiment pas bien grands, bah la ça devient pire
Si vous avez des avis sur le sujet, je suis preneur
Dernière modification par 37nounours le ven. 11 mai 2012 23:50, modifié 1 fois.