[Team Ile de France] Biwann/DeThomasO

Présentez nous vos 205 préparées ici...
Pour les 205 de route rendez-vous sur Planete-205
cominou
Forumeur
Forumeur
Messages : 196
Inscription : dim. 15 oct. 2006 18:30
Localisation : 77 + 53

Re: [Team Dethomaso/Biwann] (nom à trouver)

Message par cominou »

exact à chaque fois je me trompe désolé :oops:

est-ce bien cette pièce don vous avez besoin ?

Image

si oui voilà elle est prète pour vous :wink:

au faite juste une idée pourquoi ne pas demander aux casse de vous sponsoriser ? vos recherche de pièces en seraient plus aisée ... :wink:
Avatar de l’utilisateur
dethomaso
Forumeur
Forumeur
Messages : 6754
Inscription : mer. 22 févr. 2006 18:37
Localisation : l'OIse, Yvelines , Ile de France
Contact :

Re: [Team Dethomaso/Biwann] (nom à trouver)

Message par dethomaso »

cominou a écrit :
si oui voilà elle est prète pour vous :wink:

au faite juste une idée pourquoi ne pas demander aux casse de vous sponsoriser ? vos recherche de pièces en seraient plus aisée ... :wink:
exactement celle ci...

Encore un autocollant à coller sur la voiture!!!!!! yes!!!!!!!! :bien:
(envoies moi l'image via MP :wink: )

j'y ai pensé pour les casses mais bon, pas facile...
cominou
Forumeur
Forumeur
Messages : 196
Inscription : dim. 15 oct. 2006 18:30
Localisation : 77 + 53

Re: [Team Dethomaso/Biwann] (nom à trouver)

Message par cominou »

pas d'image spécial à mettre juste un trace de moi ( envoyé par MP) c'est dèjà sympa !!

essayez toujours pour les casses , sa coute rien et sa peut rapporter des pièces gratos :rirejaune:
Avatar de l’utilisateur
STEPH_FDL
Forumeur
Forumeur
Messages : 335
Inscription : jeu. 14 oct. 2004 15:45
Localisation : 90, Bavilliers

Re: [Team Dethomaso/Biwann] (nom à trouver)

Message par STEPH_FDL »

biwann a écrit :Apparemment une plaque pare-carter "home made" est envisageable :)
y'a déjà les plans de pour celui-ci :
http://la205rallye.free.fr/protcart.htm
On pourrait avoir un prix pour la fabrication de 4-5 non ?
205 num 2 Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Vert roland garros (M0RP)
205 Roland Garros de 1989 - 250000kms
205 num 1 Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Vert mayerling (M0SB)
205 Sacré Numéro de 1996 - 180000kms
Avatar de l’utilisateur
chtit205
Forumeur
Forumeur
Messages : 7310
Inscription : sam. 5 mai 2007 00:36
Localisation : Honfleur (14)

Re: [Team Dethomaso/Biwann] (nom à trouver)

Message par chtit205 »

STEPH_FDL a écrit :
biwann a écrit :Apparemment une plaque pare-carter "home made" est envisageable :)
y'a déjà les plans de pour celui-ci :
http://la205rallye.free.fr/protcart.htm
On pourrait avoir un prix pour la fabrication de 4-5 non ?
nous on s'en fabriquera un avec ce plan :wink:
205 num 1 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Gris graphite (M0TW)
Description: premiere voiture, entretenue et amelior?? avec amours, mais vendu pour une 206 S16 plus puissante et plus moderne
205 GR de 1990 - 214600kms
Avatar de l’utilisateur
biwann
Forumeur
Forumeur
Messages : 4912
Inscription : mer. 7 sept. 2005 18:26
Localisation : Aix en Provence

Re: [Team Dethomaso/Biwann] (nom à trouver)

Message par biwann »

Il va falloir qu'on trouve un nom quand même :langue3:
Pas de lien Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
Description: Preparation Raid
205 XS de 1990 - 200000kms
Pas de lien Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA)
Couleur: Bleu topaze (M0LZ)
205 GTI de 1990 - 220000kms
Avatar de l’utilisateur
fou du puits
Forumeur
Forumeur
Messages : 5608
Inscription : jeu. 16 févr. 2006 12:38
Localisation : cernay (68)

Re: [Team Dethomaso/Biwann] (nom à trouver)

Message par fou du puits »

team Xtra Sport,


Xxx Spirit (avec une femme nue sur le capot XD)


Xtrem Sweet team

enfin trouver un truc avec les lettres XS
205 num 2 Moteur: 1.4i de 75 (TU3M/Z)
Couleur: Bleu miami (M0MY)
205 Génération de 1996
205 num 1 Moteur: 1.0 de 45 (TU9)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Junior de 1989
Avatar de l’utilisateur
dethomaso
Forumeur
Forumeur
Messages : 6754
Inscription : mer. 22 févr. 2006 18:37
Localisation : l'OIse, Yvelines , Ile de France
Contact :

Re: [Team Dethomaso/Biwann] (nom à trouver)

Message par dethomaso »

je pense qu'il faudrait jouer avec nos pseudos afin qu'on puisse etre reconnu par les gars qui frequente les forums..
Avatar de l’utilisateur
JPB
Responsables Techniques
Responsables Techniques
Messages : 17528
Inscription : lun. 17 avr. 2006 15:27
Localisation : Supplicié Aux Oubliettes

Re: [Team Dethomaso/Biwann] (nom à trouver)

Message par JPB »

Et pourquoi pas "Team Planète 205" avec le nom des deux pilotes sous le logo tout bêtement comme en compète. :langue3:
Je verrais même ça pour toutes les 205 inscrites et préparées à l'aide des forumeurs du site. ::d

Parce qu'en fait, c'est ça non ? ::d
Pas de lien Description: Moteur Talbot
205 XA - 198000kms
205 num 1 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1989 - 311000kms
Avatar de l’utilisateur
chtit205
Forumeur
Forumeur
Messages : 7310
Inscription : sam. 5 mai 2007 00:36
Localisation : Honfleur (14)

Re: [Team Dethomaso/Biwann] (nom à trouver)

Message par chtit205 »

JPB a écrit :Et pourquoi pas "Team Planète 205" avec le nom des deux pilotes sous le logo tout bêtement comme en compète. :langue3:
Je verrais même ça pour toutes les 205 inscrites et préparées à l'aide des forumeurs du site. ::d

Parce qu'en fait, c'est ça non ? ::d

ouaip, je trouve que sa serait sympa, ça sur les vitre arrieres
205 num 1 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Gris graphite (M0TW)
Description: premiere voiture, entretenue et amelior?? avec amours, mais vendu pour une 206 S16 plus puissante et plus moderne
205 GR de 1990 - 214600kms
Avatar de l’utilisateur
205xs
Forumeur
Forumeur
Messages : 2602
Inscription : mer. 16 nov. 2005 15:51
Localisation : Lisieux (14)

Re: [Team Dethomaso/Biwann] (nom à trouver)

Message par 205xs »

Je confirme que Bimaso serait pas mal
Avatar de l’utilisateur
dethomaso
Forumeur
Forumeur
Messages : 6754
Inscription : mer. 22 févr. 2006 18:37
Localisation : l'OIse, Yvelines , Ile de France
Contact :

Re: [Team Dethomaso/Biwann] (nom à trouver)

Message par dethomaso »

j'aimerai bien avoir "powered by ITCmoto" sur le haillon....
Avatar de l’utilisateur
JPB
Responsables Techniques
Responsables Techniques
Messages : 17528
Inscription : lun. 17 avr. 2006 15:27
Localisation : Supplicié Aux Oubliettes

Re: [Team Dethomaso/Biwann] (nom à trouver)

Message par JPB »

dethomaso a écrit :j'aimerai bien avoir "powered by ITCmoto" sur le haillon....
Si tu veux… :suspect:
Je dois même avoir un vieux pull troué avec ça d'écrit dessus. :)
Mais pourquoi faire le 205 Africa Raid en haillons ? :voyons:
Pas de lien Description: Moteur Talbot
205 XA - 198000kms
205 num 1 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1989 - 311000kms
Avatar de l’utilisateur
dethomaso
Forumeur
Forumeur
Messages : 6754
Inscription : mer. 22 févr. 2006 18:37
Localisation : l'OIse, Yvelines , Ile de France
Contact :

Re: [Team Dethomaso/Biwann] (nom à trouver)

Message par dethomaso »

cool, on a enfin trouver un but humanitaire... Distribuer les vieilles fringues de JP. :lol:
Avatar de l’utilisateur
dethomaso
Forumeur
Forumeur
Messages : 6754
Inscription : mer. 22 févr. 2006 18:37
Localisation : l'OIse, Yvelines , Ile de France
Contact :

Re: [Team Dethomaso/Biwann] (nom à trouver)

Message par dethomaso »

1er sponsor!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image
:jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:
ca pete grave en plus.... Une prepa Shidenkai, y'en a qui vont flipper... :rirejaune:
JPB a écrit :
dethomaso a écrit :j'aimerai bien avoir "powered by ITCmoto" sur le haillon....
Si tu veux… :suspect:

ta participation tombe bien. On a besoin de slicks pour les essais de cet automne :gene:
Dernière modification par dethomaso le mar. 2 sept. 2008 12:36, modifié 2 fois.
Répondre

Revenir à « Le stand à 205 »