déménagement en cours....
pour les nouvelles.
voila le ptit test de compressions.

sinon elle est passée au contrôle technique avec quelques petits défauts.
je l'ai amenée brut de décoffrage...pas de siège passager pas de moquette et pas de ceintures... lol

j'ai un ripage excessif mais mes pneus avant sont complétement mort.
je vais monter un train avant complet de 205 GTI 1.6 avec les triangles....le train normal c'est vraiment de la daube...
je suis a la recherche d'un berceau...j'ai deja tout le reste.
je vais y coller 4 amortisseur neufs, une réfection du train arrière et ptetre un ptit abaissement de 2 ou 3 cm.
j'ai monté une ligne groupe.N (je l'ai eu pour pas cher mais c'est vraiment trop bruyant je vais rajouter un silencieux et un bride)
sinon la petite sortie chrome en travers est très sympa.
j'ai changer les fils de bougies par des BERU et mis des injecteurs de TCT car j'en ai un de grippé.
sinon pour les mauvaises nouvelles le joint de culasse a lâcher suite au premier trajet que j'ai fais pour mon déménagement.
pas méchant juste des bulles qui remonte....
c'est pas bien grave tout les joints haut moteur sont a faire car pas mal de suintement ce sera l'occasion.
j'ai pas mal de durites d'eau qui sont sur le point de péter...qui a un plan pas cher pour le jeu complet en silicone? c'est beaucoup plus fiable.
il me faut aussi un injecteur de GTI/CTI 1.6 j'en ai un de grippé.
dès que le joint est fait je fais un bon réglage et je vais faire ma contre visite.
j'ai pas mal de boulot...faut quelle soit prête pour le mois de mars 2013!!
les 2 retros qu'ont m'a filer.
un boucher est passer peu de temps avant moi.
j'ai rattraper le coup comme je pouvais.
une fois monter

il me manque les 2 ptit cache qui vont a l’intérieur...je vais voir chez peug si possible de les avoir