RaM a écrit :Daccord pour tout ça, mais je crois que je n'ai pas de rhéostat de toute façon sur ma sacré numero
OK. Mais là n'est pas le problème : ce qui est "important" (pas capital pour la sécurité du véhicule, bien sûr...) c'est de savoir la chose suivante :
Sur le faisceau "haut de gamme" que tu as récupéré, y a-t-il OUI ou NON les 2 fils qui normalement se raccordent au rhéostat ?
S'ils sont sur le faisceau tu ne pourras pas te permettre de les laisser pendouiller en te disant :
RaM a écrit : Pi vu que beaucoup disent que ça vaut pas grand chose d'en avoir un, ça me derange pas de ne pas le brancher.
S'ils ne sont pas branchés, tu n'auras aucun éclairage compteurs ni commandes de ventilation.
Dans ce cas, soit tu récupères un rhéostat pour les connecter, soit tu les branches l'un à l'autre (comme il s'agit de 2 cosses femelles, évite de bouziller le faisceau : fais juste une liaison entre les 2 avec un petit bout de fil qui LUI aura 2 cosses mâles). Et alors, tu auras l'éclairage "maxi" tout le temps.
RaM a écrit :sur ma sacré numero y a pas d'allumage de boite à gant d'origine, donc tu pense qu'il y aurait quand meme le contacteur ?
Celà m'étonnerait que tu aies un contacteur dans ta boîte à gant si tu n'as pas l'éclairage.
RaM a écrit :faut que je tombe TOUT le tableau de bord ?
Heureusement, tu n'es pas obligé de TOUT démonter. Cependant, il est vrai que tu vas en démonter une énorme partie... En gros, tu peux laisser le haut du tableau de bord (à part la casquette, bien sûr) c'est à dire le gros morceau qui fait toute la largeur du véhicule, sous le pare brise.