Bonsoir à tous
Tout à bord merci pour vos commentaires, c'est toujours agréable à lire et incite l'auteur à continuer à partager son travail. Non pas pour en tirer une quelconque gloriole, mais bien pour partager les bons moments, comme ceux de grand doute
Merci pour le tableau de référence qui va m'être d'une grande utilité
S'agissant de la casse de ces 2 vis, je ne suis pas inquiet. D'abord parce que c'est les seules pour l'instant qui m'ont donné du fil à retordre lors du démontage (et honnêtement je n'ai pas été beaucoup surpris de leur casse au remontage), et aussi parce que j'y trouve comme explication, que ce côté gauche avait subit une fuite de liquide frein, qui est probablement la cause de cette corrosion que je ne tarderai pas à trouver et à éliminer.
Mais pour l'instant, il fait froid, et je préfère me pencher sur la cabine et donc le démontage des sièges et des moquettes lorsque le thermomètre et les journées seront un peu plus propices à cela. Rendez-vous au printemps
Pour l'instant, j'ai arrêté le remontage, parce que je suis arrivé à la fin de ce qui m'est possible. J'en suis là
J'ai posé le capot, histoire de clore temporairement le sujet (et surtout le protéger d'une chute toujours possible

)
Même ainsi, je l'apprécie ma merguez
J'ai désormais une aide efficace pour le nettoyage des pièces
Et donc, pour pouvoir travailler en gants, rien de tel que de faire un peu de sale...
Le chantier de début d'année est tout trouvé
Au programme : kit embrayage, kit distribution, joints divers, mais pas de déculassage. Sans fuite constatée et avec des compressions au top, mon mot d'ordre est : pas touche !
A très bientôt, probablement à l'année prochaine