Pas tout de suite, mais oui, ça viendra.dami a écrit :Rachète une 205...sinon ce sera flagellation sur la place publique, et en moteur 104 s'il te plaît !![]()
Je ne peux que difficilement envisager autre chose qu'un moteur X

Pas tout de suite, mais oui, ça viendra.dami a écrit :Rachète une 205...sinon ce sera flagellation sur la place publique, et en moteur 104 s'il te plaît !![]()

Très bien tu reste dans le droit chemin !jeangui111 a écrit :Pas tout de suite, mais oui, ça viendra.dami a écrit :Rachète une 205...sinon ce sera flagellation sur la place publique, et en moteur 104 s'il te plaît !![]()
Je ne peux que difficilement envisager autre chose qu'un moteur X

Au plaisir de te revoir vieux fou !jeangui111 a écrit :Hello,
La XT est partie dans les mains de Wall E-SR pour pièces le 6 juin dernier.
J'ai vraiment eu du mal à prendre cette décision, mais il vaut mieux qu'elle serve de banque de pièces plutôt qu'elle finisse sa vie lamentablement.
Je n'ai donc plus de 205 pour le moment, mais -comme certains le savent- quand on a goûté à un XY8, on ne peut plus acheter quoi que ce soit d'autre...
Je continue à suivre le forum, et je viendrai au BBQ de cette année si le druide est encore vivant![]()
++

en soit non sauf côté carrosserie ou il y aurait eut beaucoup de travaildarkshawo a écrit :Elle étais si foutu ?