Salut
On continue les travaux, malgré le grand rafraichissement.
La ligne est descendue, non s'en mal.
A force de tapé au burin et au marteau sur les vis, les ressorts ont cassés, mais elle ne voulait pas sortir.

Un grand moment d'énervement ma pris, j'ai donné un grand coup vers le bas et elle sait arrachée.
Les ingénieurs avaient du fumés une sacrée partie de la moquette du bureau pour avoir au si peu de place.
Bien sur j'ai complètement oublié de commandé les nouvelles vis, ainsi que les ressorts et les coupelles.
Je passes donc un appel chez AD qui peut m'avoir, hormis les vis. Je vais donc aller les cherché dans la semaine prochaine.
Autrement j'ai inspecté le dessous de la voiture, le gras devrait partir facilement, avec un pinceau de l'essence.
Par contre je vais le repeindre pour être tranquille.

Ensuite j'ai démonté le parechoc arrière, je vais le repeindre, il n'est pas tip top mais je verrais pour en trouvé un printemps.
Le parechoc sur le billard. Je le nettoie a l'acétone, puis je passe un coup de tampon Gex et a nouveau acétone.
J'applique un accrocheur plastique et enfin je peint avec le gris FTV de chez Sprido.
Enfin j'ai trouvé un radiateur neuf d'origine en cuivre pour 50€, bien moins chère qu'une merde en alu.
Voilà pour le moment.