Au départ :
Et le lion même si j'ai pas de quoi le faire
Donc ponçage 320 puis 600.
Aprés (2 couches) :
Peinture (2 couches) et vernis (une couche) :
Plus qu'a monter une fois le moteur finis

Et si, j'ai tout scotchélionos a écrit :han !!!! Grosse erreur, tu n'a pas masqué les parties noires entre les trois "barres" de la calandre![]()

Elle est pas à bout de souffle, elle est dans sa belle jeunesse205sm a écrit :Ah oui effectivement elle est a bout de souffle, mais bon c'est déjà un super kilométrage.

Thibault63 a écrit :Elle est pas à bout de souffle, elle est dans sa belle jeunesse205sm a écrit :Ah oui effectivement elle est a bout de souffle, mais bon c'est déjà un super kilométrage.tu voies bien que je viens de finir le rodage, j'en suis qu'au premier joint de culasse

Oui c'est ce que je me disais aussi ^^ mais c'est l'ocaz de faire un peut d'humourphilou07 a écrit :Thibault63 a écrit :Elle est pas à bout de souffle, elle est dans sa belle jeunesse205sm a écrit :Ah oui effectivement elle est a bout de souffle, mais bon c'est déjà un super kilométrage.tu voies bien que je viens de finir le rodage, j'en suis qu'au premier joint de culasse
Heu ! Je crois bien que notre ami s'est trompé de topic !!!

Euh... me suis trompé de topic. C'était pour la XAD de Kurt et ses 520 000 kms.Thibault63 a écrit :Elle est pas à bout de souffle, elle est dans sa belle jeunesse205sm a écrit :Ah oui effectivement elle est a bout de souffle, mais bon c'est déjà un super kilométrage.tu voies bien que je viens de finir le rodage, j'en suis qu'au premier joint de culasse

Je vois que la chaleur fait des dégats205sm a écrit :Euh... me suis trompé de topic. C'était pour la XAD de Kurt et ses 520 000 kms.Thibault63 a écrit :Elle est pas à bout de souffle, elle est dans sa belle jeunesse205sm a écrit :Ah oui effectivement elle est a bout de souffle, mais bon c'est déjà un super kilométrage.tu voies bien que je viens de finir le rodage, j'en suis qu'au premier joint de culasse

horlogerjp a écrit :ça doit être la cabilose qui le travaille comme un ado avec les filles.