https://www.youtube.com/watch?v=NgrfAwreGJc&ab_channel=Jean-lucTHOUVENEL
205 Rallye Groupe A version "slalom"
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Re: 205 Rallye Groupe A version "slalom"
Quelques nouvelles (ça faisait un moment que je n'étais pas passé ici
Je m'étais rendu de 2 soucis après le slalom de Beaucaire:
le 1er un soucis d'alignement de la courroie d'accessoire:

j'ai donc fais faire une nouvelle poulie d'alternateur sur mesure avec un déport diffèrent:

j'ai également fait faire 2 vrais pivots PTS (carrossage mais aussi fermés en bas au niveau de l'axe de pivot:

On a ensuite participé avec mon fils mi-avril à la montée historique de Ceyreste :




[/url]
Malheureusement dès le départ de la 1ère montée, je ressens une grosse vibration (cardan?) . On fait quand même la montée mais en redescendant, un claquement se fait entendre et avant de tout casser on préfère arrêter là ! :pale:
Une fois rentré à la maison, je remets l'auto en route sur chandelles et je constate que tout le groupe bouge de gauche à droite dès que je fais tourner les roues !

J'ai déjà eu ce problème il y a quelques années, je dépose donc le cardan gauche , le moteur ne bouge plus quand je tourne la roue droite donc je suis sur la bonne piste!
Je démonte ensuite le tripode côté bv et ningo: le ressort à l'intérieur est cassé et s'est mis en travers !

Mon unique montée m'aura quand même permis de valider ma nouvelle poulie d'alternateur (la courroie n'a pas sauté), mon réglage de commande de bv (j'avais quelques petits soucis au dernier slalom) mais aussi de voir qu'avec mon nouveau baquet, mon volant en tulipage 90mm était trop près du coup ce week-end je l'ai remplacé par un plat mais avec un moyeu démontable et là la position semble parfaite ! ;)


Après avoir ouvert un vieux cardan d'origine, j'ai trouvé le problème !
Le ressort qui était dans mon SNRA était trop court (l'origine est 2 fois plus long
(ce qui explique pourquoi il tombait si facilement à l'intérieur dès qu'on tire un peu sur le cardan.)
J'ai remis le ressort d'origine, resserti le bol et j'ai retrouvé l'élasticité d'un cardan d'origine

Fin mai, je me suis engagé au slalom de Vauvert:
1ère manche d'essai libre sous la pluie, beaucoup d'eau sur la piste que je découvre, je pars donc prudemment, l'auto fonctionne bien, aucun problème de ce côté là:
https://youtu.be/AtMtQCmqWTA?si=SKw0AMxAOmfxgjwr
Ensuite on passe sur la 1ère manche d'essai chronométrée, je hausse un peu le ton sur une piste toujours détrempée, tout va bien jusqu'à ce que je perde soudainement l'arrière peu avant l'arrivée!!
https://youtu.be/aS_YjXgsJn0?si=AL3buwJ0guZlJxHe
En écoutant bien, on entend un petit bruit métallique à la 46ème seconde
Au même moment sur les photos de mon fils , on voit que tout va bien dans le virage:


Mais que soudainement ça fume dessous après le petit bruit métallique! :

...et ça continue à fumer jusqu'au bout:


Une fois rentrée au parc, je me rends compte qu'une grosse fuite d'huile s'est déclarée au dessus du bitube d'échappement ( ce qui explique certainement ma sortie de piste, les roues arrières ayant certainement roulé sur l'huile). Vu la météo, je décide de m'arrêter là, on recharge et on rentre! :pale: (fait ch... ça marchait bien!
)



Bon, et bien j'avais raison, c'est bien une vis du carter qui s'est barrée!

C'est con, mais je préfère ça, au moins, c'est vite réparé
Profitant d'une longue pause entre deux courses, j'en ai profité pour faire quelques modifs:
Pour parer une des pannes récurrentes sur nos autos (je viens d'ailleurs d'avoir cette panne sur ma Rallye de série), j'ai décidé de déporter le module d'allumage pour l'éloigner de la chaleur du moteur et surtout j'ai fait faire un faisceau :

et un support spécifique pour en mettre un 2ème à côté (en cas de panne, je n'aurai qu'in connecteur à déplacer. J'en ai ai également profité pour déplacer la bobine:

En début d'année, la réglementation slalom avait changé et imposait un extincteur automatique, j'en avais donc acheté un mais cette réglementation a été ensuite annulée, du coup je ne m'étais pas précipité pour le monter :
J'ai donc attaqué l'installation pendant mes vacances:
la bonbonne de 4,25l :

les 2 buses dans l'habitacle:

]
les 5 buses dans le compartiment moteur:


la tirette extérieure:

... et enfin l'interieure:

connexion de la bombonne, branchement des câbles, fixations etc...

J'en ai profité pour donner un coup de propre à l'intérieur:


L'auto est prête pour le 1er slalom ASA Croisette Mandelieu le 10 septembre :




Je m'étais rendu de 2 soucis après le slalom de Beaucaire:
le 1er un soucis d'alignement de la courroie d'accessoire:

j'ai donc fais faire une nouvelle poulie d'alternateur sur mesure avec un déport diffèrent:

j'ai également fait faire 2 vrais pivots PTS (carrossage mais aussi fermés en bas au niveau de l'axe de pivot:

On a ensuite participé avec mon fils mi-avril à la montée historique de Ceyreste :





Malheureusement dès le départ de la 1ère montée, je ressens une grosse vibration (cardan?) . On fait quand même la montée mais en redescendant, un claquement se fait entendre et avant de tout casser on préfère arrêter là ! :pale:
Une fois rentré à la maison, je remets l'auto en route sur chandelles et je constate que tout le groupe bouge de gauche à droite dès que je fais tourner les roues !

J'ai déjà eu ce problème il y a quelques années, je dépose donc le cardan gauche , le moteur ne bouge plus quand je tourne la roue droite donc je suis sur la bonne piste!
Je démonte ensuite le tripode côté bv et ningo: le ressort à l'intérieur est cassé et s'est mis en travers !

Mon unique montée m'aura quand même permis de valider ma nouvelle poulie d'alternateur (la courroie n'a pas sauté), mon réglage de commande de bv (j'avais quelques petits soucis au dernier slalom) mais aussi de voir qu'avec mon nouveau baquet, mon volant en tulipage 90mm était trop près du coup ce week-end je l'ai remplacé par un plat mais avec un moyeu démontable et là la position semble parfaite ! ;)


Après avoir ouvert un vieux cardan d'origine, j'ai trouvé le problème !
Le ressort qui était dans mon SNRA était trop court (l'origine est 2 fois plus long
(ce qui explique pourquoi il tombait si facilement à l'intérieur dès qu'on tire un peu sur le cardan.)
J'ai remis le ressort d'origine, resserti le bol et j'ai retrouvé l'élasticité d'un cardan d'origine

Fin mai, je me suis engagé au slalom de Vauvert:
1ère manche d'essai libre sous la pluie, beaucoup d'eau sur la piste que je découvre, je pars donc prudemment, l'auto fonctionne bien, aucun problème de ce côté là:
https://youtu.be/AtMtQCmqWTA?si=SKw0AMxAOmfxgjwr
Ensuite on passe sur la 1ère manche d'essai chronométrée, je hausse un peu le ton sur une piste toujours détrempée, tout va bien jusqu'à ce que je perde soudainement l'arrière peu avant l'arrivée!!
https://youtu.be/aS_YjXgsJn0?si=AL3buwJ0guZlJxHe
En écoutant bien, on entend un petit bruit métallique à la 46ème seconde
Au même moment sur les photos de mon fils , on voit que tout va bien dans le virage:


Mais que soudainement ça fume dessous après le petit bruit métallique! :

...et ça continue à fumer jusqu'au bout:


Une fois rentrée au parc, je me rends compte qu'une grosse fuite d'huile s'est déclarée au dessus du bitube d'échappement ( ce qui explique certainement ma sortie de piste, les roues arrières ayant certainement roulé sur l'huile). Vu la météo, je décide de m'arrêter là, on recharge et on rentre! :pale: (fait ch... ça marchait bien!



Bon, et bien j'avais raison, c'est bien une vis du carter qui s'est barrée!

C'est con, mais je préfère ça, au moins, c'est vite réparé
Profitant d'une longue pause entre deux courses, j'en ai profité pour faire quelques modifs:
Pour parer une des pannes récurrentes sur nos autos (je viens d'ailleurs d'avoir cette panne sur ma Rallye de série), j'ai décidé de déporter le module d'allumage pour l'éloigner de la chaleur du moteur et surtout j'ai fait faire un faisceau :

et un support spécifique pour en mettre un 2ème à côté (en cas de panne, je n'aurai qu'in connecteur à déplacer. J'en ai ai également profité pour déplacer la bobine:

En début d'année, la réglementation slalom avait changé et imposait un extincteur automatique, j'en avais donc acheté un mais cette réglementation a été ensuite annulée, du coup je ne m'étais pas précipité pour le monter :
J'ai donc attaqué l'installation pendant mes vacances:
la bonbonne de 4,25l :

les 2 buses dans l'habitacle:

]les 5 buses dans le compartiment moteur:


la tirette extérieure:

... et enfin l'interieure:

connexion de la bombonne, branchement des câbles, fixations etc...

J'en ai profité pour donner un coup de propre à l'intérieur:


L'auto est prête pour le 1er slalom ASA Croisette Mandelieu le 10 septembre :




- lionos
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Re: 205 Rallye Groupe A version "slalom"
Ça faisait un moment que je n'étais pas passé, que de petites péripéties ici !
Bonne idée la délocalisation et le doublage du module d'allumage
Qu'est ce que j'aime voir tes réalisations, tout est proprement installé, le petit support pour les modules d'allumages sur des points de fixations d'origine... top !
Alors comment s'est passé ce slalom ASA Croisette Mandelieu ?
Bonne idée la délocalisation et le doublage du module d'allumage
Qu'est ce que j'aime voir tes réalisations, tout est proprement installé, le petit support pour les modules d'allumages sur des points de fixations d'origine... top !
Alors comment s'est passé ce slalom ASA Croisette Mandelieu ?
- jean-luc13
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Re: 205 Rallye Groupe A version "slalom"
Mercilionos a écrit : ↑jeu. 2 nov. 2023 01:56 Ça faisait un moment que je n'étais pas passé, que de petites péripéties ici !
Bonne idée la délocalisation et le doublage du module d'allumage![]()
Qu'est ce que j'aime voir tes réalisations, tout est proprement installé, le petit support pour les modules d'allumages sur des points de fixations d'origine... top !
Alors comment s'est passé ce slalom ASA Croisette Mandelieu ?
Effectivement je n'avais fait de résumé ici :
Je rentre avec une victoire de classe (normal j'étais finalement seul en FA1 après le forfait de la 106) mais surtout je termine juste derrière les deux 1600 (Saxo et Golf) après une grosse bagarre toute la journée
Le tracé était rapide, la route et le paysage magnifiques, par contre côté organisation c'était plus que limite (on a passé la journée sans avoir les classements entre chaque manche! :scratch: )
Quelques images au départ de la 1ère manche d'essai chrono où je réalise un chrono en 1'28"424, la Golf est en 1'26"558 et la Saxo en 1'28"012
https://youtu.be/7VT6xKLjMbo?si=H6sKQgQmNcx4UGmK



2eme manche d'essai : la Golf améliore en 1'23"403 , la Saxo aussi en 1'25"125 mais je m'intercale entre les deux en 1'24"489! :cheers:


https://youtu.be/bdFDtwLuu00?si=51jS5brFnt2Urgfx
Après la pause déjeuner, place à la 1ère manche de course: la Golf, réalise un 1'24"965, la Saxo passe devant en 1'22"090 mais je passe devant la Golf en 1'24"475" :cheers:
2ème manche de course, la Saxo améliore en 1'22"090, j'améliore aussi en 1'23"801 mais la la Golf me repasse devant en 1'23"090!
Tout va se jouer dans la dernière manche, je pars bien mais malheureusement une vitesse loupée me coûte cher car malgré ça je réalise exactement le même chrono que la manche précedente(1'23"801) , la Saxo est en 1'22"090 et la Golf repasse devant avec un joli 1'22"090 :
je vous laisse mesurer le temps perdu avec cette vitesse loupée!
https://youtu.be/BCJbho8yvak?si=tsUQWSSdOt3H6zJz




Globalement l'auto a très bien fonctionné
l'album photo de mon fils Vincent avec quelques anciennes sympas!
J'ai également participé au slalom de Beaucaire quelques semaines plus tard :
Le samedi 2 manches d'essai chrono au programme l'après-midi sur un tracé en sens inverse par rapport à l'an dernier. Il fait chaud (27°)
1ere manche en découvrant la piste je réalise le 1er temps de classe
https://youtu.be/FVvLl5xIJLg?si=lTVCdZrdrsrL2MBL
2eme manche : j'améliore de 4 secondes, toujours en tête de la classe et surtout 3 ème du groupe!
https://youtu.be/4dpNIznoUvE?si=5sxxLBaGtCy2t5Xp
Mon ami et adversaire Anthony se fait une grosse chaleur avec la casse de la crémaillère de sa XSI!
Le lendemain matin, changement total de météo, le Mistral s'est levé les feuilles de marronnier et le sable recouvrent la piste et on a perdu 10°!
Je pars pour la manche d'essai libre et je me rends compte rapidement que ça glisse énormément et que les pneus ne chauffent pas!
1ere manche de course, ça glisse toujours autant mais j'améliore quand même de quelques dixièmes par rapport aux essais:
https://youtu.be/rVwtDAiQgE4?si=ggGfWUTnsWV3ZA_2
Mon ami Anthony me devance d'un petit dixième avec sa 106XSi mais une 106 Rallye nous colle 4 secondes !
En début d'après-midi, il fait toujours aussi froid, je pars pour la 2ème manche de course bien résolu à "taper fort" mais ça glisse beaucoup, la voiture a du mal à motricer (je pense que mon autobloc va devoir passer à la case révision) , je me fais une 1ère frayeur avec une belle équerre au 1er retournement puis un beau tête à queue vers la fin du parcours !!
Mes 2 adversaires n'améliorent pas non plus et les 2 106 derrière non plus.
https://youtu.be/3lOv0a_5Wt8?si=r8aN44mYsxS953CU
Tout reste à faire dans la dernière !
Anthony part devant moi, je m'élance à mon tour mais on me met un drapeau rouge au 1er retournement
Je reprends donc un nouveau départ perturbé par ce qui vient de se passer mais la manche se passe plutôt bien, je sens que ça va plus vite mais je touche une quille !
https://youtu.be/DKvAwdVVt0k?si=ihjFRxwl-mu1LIHH
J'améliore de 2 secondes ce qui me placerait 2 secondes derrière la 106 Rallye et 2 secondes devant Anthony mais la quille me faut prendre une pénalité de 2 secondes, je reste donc 3ème à un dixième d'Anthony qui marque de précieux points pour la finale de l'an prochain (roulant avec une licence à la journée je ne peux pas jouer la qualification) et c'est très bien pour lui
Mon tête à queue à 50s: :lol!:
https://youtu.be/3xjSRNmjmy0?si=V6qFObcfnze-Tdmv
Quelques photos :
















Et un petit "2 roues"!! 
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Re: 205 Rallye Groupe A version "slalom"
C'est plutôt un bon bilan, l'auto n'a pas pêchée !
Pour Croisette Mandelieu je trouve qu'elle grimpe vraiment bien pour un petit moteur comme ça !
Tu tiens un bon setup mécanique là
Effectivement, la vitesse loupée a couté cher en temps
Sur le slalom de Beaucaire y'a eu de la glisse, en effet
Pour ton ami Anthony, ça à du être chaud un malaise vagal au volant
Il a du avoir le bon réflex d'arrêter la 106 quand il se sentait partir.
Merci pour ce compte rendu, y'a de belles images et du beau son
Pour Croisette Mandelieu je trouve qu'elle grimpe vraiment bien pour un petit moteur comme ça !
Tu tiens un bon setup mécanique là
Effectivement, la vitesse loupée a couté cher en temps
Sur le slalom de Beaucaire y'a eu de la glisse, en effet
Pour ton ami Anthony, ça à du être chaud un malaise vagal au volant
Il a du avoir le bon réflex d'arrêter la 106 quand il se sentait partir.
Merci pour ce compte rendu, y'a de belles images et du beau son
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Re: 205 Rallye Groupe A version "slalom"
Oui, je tiens un bon set up maintenant
Une petite vidéo d'un passage au slalom de Mandelieu récupérée cette semaine :
https://youtu.be/ALKGSkQCi-k?si=Q-V3LWx4YfnX2Vnw
Une petite vidéo d'un passage au slalom de Mandelieu récupérée cette semaine :
https://youtu.be/ALKGSkQCi-k?si=Q-V3LWx4YfnX2Vnw
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Re: 205 Rallye Groupe A version "slalom"
J'ai participé avec mon fils à la MH de Ceyreste le 7 avril :duo: , pour l'occasion, j'ai remonté ce week-end le baquet et la harnais passager :





Malgré encore des soucis de vibrations encore bien présents (je soupçonne fortement un problème de longueur de cardans
), on a quand même pu en profiter et faire les 4 montées! :
Quelques photos:







Une caméra embarquée de la 1ère montée du matin (désolé pour le contre-jour du au mauvais paramétrage de la Gopro)
https://youtu.be/5cbjcOnZrmQ?si=NZdBYMN-IoVFG34F
et un passage de l'extérieur:
https://youtu.be/ojBH1Wa2Vzs?si=gc8je68nOB2BF8p7





Malgré encore des soucis de vibrations encore bien présents (je soupçonne fortement un problème de longueur de cardans
Quelques photos:







Une caméra embarquée de la 1ère montée du matin (désolé pour le contre-jour du au mauvais paramétrage de la Gopro)
https://youtu.be/5cbjcOnZrmQ?si=NZdBYMN-IoVFG34F
et un passage de l'extérieur:
https://youtu.be/ojBH1Wa2Vzs?si=gc8je68nOB2BF8p7
- brovi
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Re: 205 Rallye Groupe A version "slalom"
Sympa la sortie!

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Re: 205 Rallye Groupe A version "slalom"
Quel son ce TU
Sympa la servante avec déco Peugeot Sport, tu as pris le modèle vendue avec ses outils ?
Tu en es content ?
Sympa la servante avec déco Peugeot Sport, tu as pris le modèle vendue avec ses outils ?
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- jean-luc13
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Re: 205 Rallye Groupe A version "slalom"
Oui ce n'est pas du Facom mais dans l'ensemble, c'est plutôt correct pour le prix !
- lionos
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Re: 205 Rallye Groupe A version "slalom"
Pour ma part j'ai pris une KraftMuller chez PitRacing
Pour 550€ je suis bluffé de la qualité, la servante les vaudrait même sans outils
Elle fait beaucoup plus sérieuse que la plupart des servantes vides que j'avais regardé en magasin chez Leroy Merlin, en plus d'être beaucoup plus logeable.
Franchement je suis également super satisfait, j'ai pas encore trop utilisé les outils, juste là pour un petit entretien, les douilles longues c'est top, les douilles renforcées pour "péteuse" avec protection de jantes, génial également, les cliquets sont assez fin (je n'ai pas trouvé l'utilité du 3/8ème de pouce par contre)
En point fort, la barre de déverrouillage sur toute la longueur des tiroir en métal (en plastique sur la facom), le nombre de tiroir, la robustesse de l'ensemble, la finition au top.
Après en point faible, certaines pinces étaient rouillées au déballage, j'ai eu une seconde plate à cliquet de 14 au lieu de celle de 15... l'erreur est humaine et le seul truc qui pourrait manquer sur la servante en elle même, c'est le verrouillage qui empêche d'ouvrir un tiroir quand un autre est déjà ouvert (système anti-pincement ou anti-basculement) mais c'est vraiment pour trouver quelque chose.
Pour 550€ je suis bluffé de la qualité, la servante les vaudrait même sans outils
Elle fait beaucoup plus sérieuse que la plupart des servantes vides que j'avais regardé en magasin chez Leroy Merlin, en plus d'être beaucoup plus logeable.
Franchement je suis également super satisfait, j'ai pas encore trop utilisé les outils, juste là pour un petit entretien, les douilles longues c'est top, les douilles renforcées pour "péteuse" avec protection de jantes, génial également, les cliquets sont assez fin (je n'ai pas trouvé l'utilité du 3/8ème de pouce par contre)
En point fort, la barre de déverrouillage sur toute la longueur des tiroir en métal (en plastique sur la facom), le nombre de tiroir, la robustesse de l'ensemble, la finition au top.
Après en point faible, certaines pinces étaient rouillées au déballage, j'ai eu une seconde plate à cliquet de 14 au lieu de celle de 15... l'erreur est humaine et le seul truc qui pourrait manquer sur la servante en elle même, c'est le verrouillage qui empêche d'ouvrir un tiroir quand un autre est déjà ouvert (système anti-pincement ou anti-basculement) mais c'est vraiment pour trouver quelque chose.
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Erwan29
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Re: 205 Rallye Groupe A version "slalom"
Salut,je voulais savoir où tu avais fais retailler ton arbre a cames type brozzi Evo 3?
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Re: 205 Rallye Groupe A version "slalom"
Bonjour, chez Usiracing Normandie
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Re: 205 Rallye Groupe A version "slalom"
Depuis le mois de mai, mes week-ends ont été bien occupés avec la reconstruction-évolution du moteur de la 205 Rallye grA VHC de mon ami Franck Gennaro suite à sa casse suivi d'un début d'incendie au rallye de Drap!







Maintenant que son auto roule à nouveau, j'ai enfin pu me remettre au travail sur ma grA cette semaine ! :
montage du support allégé de commande de bv réalisé par NG Racing 13:


Dépose de mes cardans SNRA suite au soucis de vibrations rencontrés à la MH de Ceyreste (et surprise avec un soufflet )percé à gauche!


Comparaison de longueur avec des origines, pas de soucis de ce côté là :no:

Dans le doute, j'a remonté provisoirement pour la prochaine épreuves des cardans d'origine, mais je soupçonne de plus en plus des plats sur ls pneus suite à l'arrêt prolongé de cet hiver! (je desterai les roues sur ma routière pour voir)

J'ai également profité du remplacement des joints de la crépine du reservoir (j'avais constaté un fuite en faisant le plein avant Ceyreste pour monter une crépine sans retour au réservoir vu que ce dernier est déjà supprimé sur mes carbus:


Voilà, l'auto tourne et roule à niveau :










Maintenant que son auto roule à nouveau, j'ai enfin pu me remettre au travail sur ma grA cette semaine ! :
montage du support allégé de commande de bv réalisé par NG Racing 13:


Dépose de mes cardans SNRA suite au soucis de vibrations rencontrés à la MH de Ceyreste (et surprise avec un soufflet )percé à gauche!


Comparaison de longueur avec des origines, pas de soucis de ce côté là :no:

Dans le doute, j'a remonté provisoirement pour la prochaine épreuves des cardans d'origine, mais je soupçonne de plus en plus des plats sur ls pneus suite à l'arrêt prolongé de cet hiver! (je desterai les roues sur ma routière pour voir)

J'ai également profité du remplacement des joints de la crépine du reservoir (j'avais constaté un fuite en faisant le plein avant Ceyreste pour monter une crépine sans retour au réservoir vu que ce dernier est déjà supprimé sur mes carbus:


Voilà, l'auto tourne et roule à niveau :



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