20cd62 - la GTI (1.9L *Sorrento* de 1991) - Vidéo rallye!
- dochyde
- Forumeur

- Nico205GTI
- Forumeur

- gtseb
- Forumeur

-
aimetropalice
- Forumeur

- 20cd62
- Forumeur

Merci à tous!
Nico, tout est écrit, les photos sont prises en légère descente, et comme je mets le frein a main parce que je préfère que l'arrière soit haut plutot que la voiture dévale, ça donne cet effet
Mais c'est vrai qu'elle est... parfaite
Les 205 ont souvent des trains un peu affaissés, là je l'avais remise pile poil à la hauteur de la RTA
Depuis, il se peut que les amortos bilstein à gaz la remontent un peu, mais pas de beaucoup je pense... Je remesurerais a l'occase...
Oui, seb, bain de bijoutier
Je sais pas si ça les a bien décrassé... Mais ensuite il y avait pas mal de merde dans l'eau, elle était bien trouble...
Après, j'ai pas trop roulé avec, pas trop senti de différence donc
En meme temps ils avaient pas trop trop de bornes
Et pour finir, nan, pas la maison
Au fait, Phil, ils sont là mes monogrammes

Nico, tout est écrit, les photos sont prises en légère descente, et comme je mets le frein a main parce que je préfère que l'arrière soit haut plutot que la voiture dévale, ça donne cet effet
Mais c'est vrai qu'elle est... parfaite
Les 205 ont souvent des trains un peu affaissés, là je l'avais remise pile poil à la hauteur de la RTA
Depuis, il se peut que les amortos bilstein à gaz la remontent un peu, mais pas de beaucoup je pense... Je remesurerais a l'occase...
Oui, seb, bain de bijoutier
Je sais pas si ça les a bien décrassé... Mais ensuite il y avait pas mal de merde dans l'eau, elle était bien trouble...
Après, j'ai pas trop roulé avec, pas trop senti de différence donc
En meme temps ils avaient pas trop trop de bornes
Et pour finir, nan, pas la maison
Au fait, Phil, ils sont là mes monogrammes

- GrosJo
- Forumeur

-
aimetropalice
- Forumeur

- JPB
- Responsables Techniques

-
mallo
- Forumeur

- GrosJo
- Forumeur

C'est pas bien de se moquer...mallory6233 a écrit :100€ c'est le prix d'une gentry!GrosJo a écrit :Bouuuuh c'est vilain ton scotche! Tu n'as même pas une photo avec les monogrammes finis de collés?! Et cet essui-glace... Ta voiture est dans un état déplorable...
Allez laissant place à mon bon coeur, je te la reprends 100€, ça te va?!?![]()
![]()
![]()
![]()
Je signe quand le chèque Flo?
- 20cd62
- Forumeur

Mouarfmallory6233 a écrit :100€ c'est le prix d'une gentry!![]()
![]()
![]()
Signe de suite, GrosJo
Je te file l'essui glace, si tu m'envoie le cheque! Sympa hein
Alors les sigles, collé avec une petite couche de colle par brise, a^rès avoir dégraissé, car de 1/, j'en avais sous la main, et de 2/ ... Ben y'a pas de 2/, mais voila quoi, ca tiendra je pense
- _Fox_
- Forumeur

Je tiens à dire que le scotch double face épais est fait pour une utilisation en extérieur, on en trouve dans les magasins de bricolage et c'est le meme utilisé sur les monogrames directement acheté chez peugeot.
Apres pour le bain à ultra son sur les injecteurs, je trouve ca efficace, moi la couleur de la tete de mes injecteurs a littéralement changé en passant du noir au transparent. Apres à l'utilisation on remarque peu de différence, mais ca doit pas faire de mal.
Apres pour le bain à ultra son sur les injecteurs, je trouve ca efficace, moi la couleur de la tete de mes injecteurs a littéralement changé en passant du noir au transparent. Apres à l'utilisation on remarque peu de différence, mais ca doit pas faire de mal.