ma nouvelle XS [ nouveau neiman ]
- mattXS77
- Forumeur

j'ai une mauvaise nouvelle, ma titine a été cambriolée
le voleur est passé par le coté passagé,
il a plié la portière pour l'ouvrir et il n'a pris que le poste, il a débranché les cosses proprement et pour la portière j'ai réussi à la redresser,ça ne se voit presque pas juste un petit pli et deux petits éclat de peinture.
Je n'ais pas pensé à prendre de photos sur le moment mais j'en ferais de la portière remis en place, voilà je suis soulé, dégouté, écqueuré

le voleur est passé par le coté passagé,
il a plié la portière pour l'ouvrir et il n'a pris que le poste, il a débranché les cosses proprement et pour la portière j'ai réussi à la redresser,ça ne se voit presque pas juste un petit pli et deux petits éclat de peinture.
Je n'ais pas pensé à prendre de photos sur le moment mais j'en ferais de la portière remis en place, voilà je suis soulé, dégouté, écqueuré
- Guig's
- Forumeur

- Localisation : Haut-Rhin (68) et un peu le Territoire de Belfort (90)
Sinon pour ta XS tu es assuré comment?
Bon courage malgré tout, je partage ton sentiment de dégout car moi quand ca m'est arrivé j'avais acheté la 205 depuis à peine un mois.
- DjDav
- Administrateur et Webmaster
Pareil, ca permet de ne pas perdre sa 205 prématurement.Guig's a écrit :Aie j'ai eu la même mésaventure l'année dernière avec ma 205, sauf que ceux qui m'ont dévaliser ont trouvé le moyen de m'arracher une partie du Tableau de bord et le pire ce qu'ils ne sont pas arriver à me tirer le poste (que j'ai encore à l' heure actuelle
) résultat des courses 1110 euros de réparation (porte avant droite neuve, partie du tableau de bord, 4 enjoliveurs...) heureusement sur les 1110 euros je n'ai que payé la franchise de 200 euros, le reste c'est l'assurance qui a pris en charge car je suis assuré au tiers (mais une formule améliorée).
Sinon pour ta XS tu es assuré comment?
Bon courage malgré tout, je partage ton sentiment de dégout car moi quand ca m'est arrivé j'avais acheté la 205 depuis à peine un mois.
Sinon désolé, mais faut de tout pour faire un monde, des co...s et des pas co...s.
Et c'est toujours au brave petite 205 qu'on s'attaque, alors que ca sert à rien
- mattXS77
- Forumeur

- greg205xs
- Forumeur

- mattXS77
- Forumeur

- alcyoneus
- Forumeur

- mattXS77
- Forumeur

alcyoneus a écrit :les enfmlpafuration![]()
![]()
![]()
pitain, c'est incroyable e voir ça quand mememais bon, ce qui peux te remonter un peu le moral, c'est que les portes blanches se trouvent relativement facillement e casse, vu le nombre de junior blanche produitent
il n'y a pas de nom pour nommé ce genre d'individu
pour la portière efféctivement je n'aurais pas grand mal a en trouver une autre et comme le dit greg205xs j'ai eu énormement
de chance que ......ne soit pas allé plus loin,
et pour le poste je vais racheter le meme samedi, comme ils n'ont pas coupé les fils je pourrais directement branché le poste
- Mickael205
- Forumeur

-
chamalow
- Forumeur

Moi le poste est boulonné à une grosse plaque de fer derrière.
Ils peuvent toujours s'attarder à essayer de l'enlever, ils n'y arriveront pas. Déjà moi je galère à mort, avec en plus le boitier de clim, et le boitier d'alarme qui est juste derrière. :lol4
Pour la sono c'est pareil, un énorme caisson en bois, tout vissé et collé ensemble, ils peuvent rien prendre. A moins d'y aller à deux pieds de biches

Mais bon là, ils seront déjà plus discrets :lol4
Ca fait vraiment chier ce genre de truc...
Faudrait avoir le droit à des garages pour 205, un peu comme le verre d'eau dans les cafés...
Ils peuvent toujours s'attarder à essayer de l'enlever, ils n'y arriveront pas. Déjà moi je galère à mort, avec en plus le boitier de clim, et le boitier d'alarme qui est juste derrière. :lol4
Pour la sono c'est pareil, un énorme caisson en bois, tout vissé et collé ensemble, ils peuvent rien prendre. A moins d'y aller à deux pieds de biches
Mais bon là, ils seront déjà plus discrets :lol4
Ca fait vraiment chier ce genre de truc...
Faudrait avoir le droit à des garages pour 205, un peu comme le verre d'eau dans les cafés...
- mattXS77
- Forumeur