Bon bah finalement c'est bien une version export... je peux meme dire qu'elle vient de Turin !Shidenkai a écrit :C'est une version export pour cause des répétiteurs de clignotants sur les ailes ?
[HiFuGa] 205 Roland Garros Cabriolet
- Christophe18Diesel
- Forumeur

- vengy
- Forumeur

T'es passé loin du "205" toi aussi! Huhu, t'es encore qu'en 2 lettres! Moi je suis "AEY" 
D'ailleurs, les 3 lettres, ça a fait une petite révolution dans le garage ou je suis allé (à Vesoul, qui en sont encore qu'au "NA") pour faire les plaques!
"Euuh, mais comment on fait ce genre de plaque??"
"3 lettres, pffiou, on y sera peut etre en 2040" (remarquons ici qu'ils ignorent le changement de plaque de 2008...)
"QER 75 votre ancienne plaque, eh beh, ils doivent changer souvent de voitures à Paris!" (Euuh, ils sont juste 1 milliard fois + nombreux qu'en Haute Saone...)
Heureusement que ce n'était que pour changer les plaques, parce que sinon, je me serai sauvée en courant...
D'ailleurs, les 3 lettres, ça a fait une petite révolution dans le garage ou je suis allé (à Vesoul, qui en sont encore qu'au "NA") pour faire les plaques!
"Euuh, mais comment on fait ce genre de plaque??"
"3 lettres, pffiou, on y sera peut etre en 2040" (remarquons ici qu'ils ignorent le changement de plaque de 2008...)
"QER 75 votre ancienne plaque, eh beh, ils doivent changer souvent de voitures à Paris!" (Euuh, ils sont juste 1 milliard fois + nombreux qu'en Haute Saone...)
Heureusement que ce n'était que pour changer les plaques, parce que sinon, je me serai sauvée en courant...
- gregtroyes
- Forumeur

- elo-205
- Forumeur

- oljd
- Forumeur

- oljd
- Forumeur

- oljd
- Forumeur

par contre c'est con qu'elle soit pas droite