Elle est assez courte. Elle se fixe sur le raccord pour aller dans l'habitacle puis passe sous les autre durite en formant une S puis par tout droit vers le bloc moteur pour finir par un petit coude. J'essayerai de faire une photo bientot mais j'ai pas d'APN en état en ce moment.
[DaRk] CTI 1.9 de 93 Miami
- DaRk
- Forumeur

Il ma montré ca aussi le magasinier et c'est ce que j'ai vu en cherchant au debut mais la mienne ressemble plus a celle que je montre.
Elle est assez courte. Elle se fixe sur le raccord pour aller dans l'habitacle puis passe sous les autre durite en formant une S puis par tout droit vers le bloc moteur pour finir par un petit coude. J'essayerai de faire une photo bientot mais j'ai pas d'APN en état en ce moment.
- pavot
- Forumeur

Non je ne parlais pas de la même, je pensais que tu parlais de celle en bas du radiateur de refroidissement ce qui me semblait bizarre car c'est toujours celle dont tu parles qui pète.
L'allumeur est au dessus, le joint spy fuit tout le temps (en 3 ans je l'ai changé 3 ou 4 fois maintenant j'ai carrément mis de la graisse autour car l'huile ne suffit pas) et avec le temps ça perce cette durite qui est en dessous.
Vu que ta CTI est de 1993, c'est logiquement la durite longue et pas la courte.
L'allumeur est au dessus, le joint spy fuit tout le temps (en 3 ans je l'ai changé 3 ou 4 fois maintenant j'ai carrément mis de la graisse autour car l'huile ne suffit pas) et avec le temps ça perce cette durite qui est en dessous.
Vu que ta CTI est de 1993, c'est logiquement la durite longue et pas la courte.
- Djengo42
- Forumeur

- 20cd62
- Forumeur

- Djengo42
- Forumeur

- DaRk
- Forumeur

- 3dfx
- Forumeur

- pavot
- Forumeur

Normalement celle que tu as va du boitier de thermostat, fait plusieurs coudes, et part tout droit vers le radiateur de chauffage.DaRk a écrit :Je viens d'aller jeter un coup d'oeil et maintenant j'ai un doute, elle est entre les deuxnon serieux, je ne sais plus. Sur la fin elle semble fait plusieurs coudes au touché.
Bref, de toute facon si ca s'adapte, ca va le faire !et ca sera peu etre même la bonne ...
- biwann
- Forumeur

- lionos
- Forumeur

Je débarque moi !! Superbe CTI DaRk :super: même si le bleu miami n'est pas d'origine, ils avaient qu'à le faire chez peugeot sur leurs CTI car c'est plus beau qu'un blanc tout con (même si le blanc est jolie aussi)
J'espère que tu arrive maintenant à l'assumer (financièrement parlant) car se serait bête de devoir la vendre après t'être mis l'eau à la bouche comme ça
Bon en parlant d'eau court changer cette durite
J'espère que tu arrive maintenant à l'assumer (financièrement parlant) car se serait bête de devoir la vendre après t'être mis l'eau à la bouche comme ça
- DaRk
- Forumeur

Pour moi le bleu miami ca le fait sans plus, c'est pas la raison de son achat. J'aurais bien voulu une rouge vallelungalionos a écrit :Je débarque moi !! Superbe CTI DaRk :super: même si le bleu miami n'est pas d'origine, ils avaient qu'à le faire chez peugeot sur leurs CTI car c'est plus beau qu'un blanc tout con (même si le blanc est jolie aussi)![]()
J'espère que tu arrive maintenant à l'assumer (financièrement parlant) car se serait bête de devoir la vendre après t'être mis l'eau à la bouche comme ça![]()
J'attends la paye pour décider de son sort
C'est des petites bricoles a faire dessus donc je me lance dans les travaux.
A savoir que la plus grosse decision, c'est le changement de capote ... quoi que le changement de la lunette arriere peu suffir .
une fois la capote changer c'est des broutilles a faire dessus et rien d'urgent.
La distribution a 8000km, la derniere vidange 3000km et la derniere revision Peugeot à 10000km.
- lionos
- Forumeur

- DaRk
- Forumeur

Oui ca crée des lienslionos a écrit :ça sent le début d'une grande histoire d'amourde passer des moments difficile ensembles vous liera plus
![]()
Au fait le bleu miami la rend quand même exclusive en restant dans des teintes peugeot 205 donc ça le fait je trouve (c'est ma couleur préférée avec le vert fluorite)
Surtout que la police nous as déja immortalisé en photo ...
Figure toi que ma copine adore le vert fluorite ... ca ma deja troter dans la tête, une CTi Vert fluorite ...