Merci
Bien, justement, la suite, la voila. Aujourd'hui, le temps n'est pas au top, donc les travaux du jour ont étés limités.
Au passage une photo de mon train arrière:
Et pour rappel, celui de la casse:
Donc sur le mien, nous avons des bandes blanche au centre des barre stab (5 sur l'un et 4 sur l'autre) et des jaunes sur une extrémités (deux sur l'une et une sur l'autre)
Sur celui de la casse on retrouve les même bandes, mais en jaune à la place des banches et des vertes a la place des jaunes.
Voila, je ne sais pas si je suis assez clair

mais si quelqu'un peut me dire à quoi correspondent les couleurs...
Enfin bref, reprenons. Donc aujourd'hui, temps maussade

Donc pas de boulot en extérieur, mais elle a tout de même un toit cette titine
Donc le travail du jour ce fera en bonne partie dans l'habitacle. Après avoir démonte la moquette et les mousses d'isolation, j'ai constaté qu'une petite flaque est apparue sous le radiateur de chauffage:
Ça commence donc par le démontage des plastiques qui en bloque l'accès, à commencé par le vide poche coté conducteur:
Suivi du bloc dont fait parti la boite à gant:
Et pour finir le plastique sous la colonne de direction. Et nous voila avec l'accès au coté gauche de chauffage libéré.
On fait sauter la petite vis de la flèche pour libérer la bride:
Une foie les brides enlevé, on peut libérer le radiateur lui même, en enlevant les deux vis fléchées:
Et on peut le retirer! Enfin, pas tout à fait, il faut aussi déboiter les deux tuyaux:
Et le voila enfin libre, ce radiateur encore comme neuf:
La fuite vient simplement des joints entre les tuyaux et le radiateur! Il n'ont pas supporté le temps qui passe aussi bien que le radiateur! Prochaine étapes, trouver des joints de Ø20. Ça ne va pas être facile, un dimanche