qu'un mot, superbe !
pas la peine que je te dise d'en prendre soin

Chez un revendeur de mon coin on en trouve a 40€ !205xy8 a écrit :Tu m'etonne a 130€ le commodo

Non, un revendeur de pièces auto les refabrique, il est comme un Peugeot sauf la marque et le prix, après niveau qualité dans le temps je sais pas.205 chantier a écrit :40€ un peugeot ?

C'est cool, tu l'as reçu....205 chantier a écrit :sinon, j'ai acheté cet accessoire car j'ai un souci avec les pleins phares :

Cool...205 chantier a écrit :ça y est : disposant de 20minutes, je m'y suis mis ce matin.
assez tranquille comme remplacement.
les pleins phares fonctionnent à nouveau normalement.![]()
je n'ai pas remonté le tableau de bord, car j'attends de résoudre un petit craquement sur la molette du chauffage.

Effectivement, il y a plusieurs marques de commande de chauffage et surtout avec des montages différents205 chantier a écrit :ça y est, de retour enfin!
la commande de chauffage est enfin remplacée. résultat : une commande agréable, souple et sans accrocs. Merci à l'aide de Djengo pour cette opération (je n'ai fais que l'assistant car j'étais en petite forme) (en plus Djengo fourni le matériel)