DETERRAGE DE TOPIC !!!
Bonjour à tous,
passage bisannuel au CT pour cause de vente de la XR,
je n'étais pas là, c'est ma mère qui envoi la voiture au CT.
Je soupçonne le contrôleur d'avoir fait du zèle du plein de détails et surtout un :
- 5.2.4.1.2 DEMI TRAIN AVANT (Y COMPRIS ANCRAGES) : Jeu important ou anormal rotule et/ou articulation INFG
J'ai démonté la roue ce matin et je n'ai pas trouvé de jeu, et pourtant j'ai secoué dans tous les sens... je suis un peu circonspect.
Vous en pensez quoi ?
Adri
205 XR 1988 - CT compliqué...
- Adri 205 RG
- Forumeur

- dami
- Modérateur bénévole

Re: 205 XR 1988 - CT compliqué...
Pas de jeu au niveau des silents blocs du bras de la barre stab et du berceau ?
- BaTmadZ
- Forumeur

T'as tester ton jeu avant de démonter la roue?
Car roue déposé tu ne trouvera rien c'est normal.
Si oui reteste roue montée. Controle aussi si tas roue peu bouger d'avant en arriere, si oui -> silent-bloc de bras, maladie du train avant McPherson.
Mais vue ce que tu a noté a mon avis c'est ta rotule inférieure qui est morte.
tu peu aussi controler avec un levier entre le bras et le pivot tu verra si y'a du jeu.
Car roue déposé tu ne trouvera rien c'est normal.
Si oui reteste roue montée. Controle aussi si tas roue peu bouger d'avant en arriere, si oui -> silent-bloc de bras, maladie du train avant McPherson.
Mais vue ce que tu a noté a mon avis c'est ta rotule inférieure qui est morte.
tu peu aussi controler avec un levier entre le bras et le pivot tu verra si y'a du jeu.
- gend19
- Forumeur

au CT la voiture est sur une plaque a jeu, et il faut voir commence ça torille le train AV et AR et surtout avec beaucoup de force, toi a la main, tu arrivera pas a reproduire ça, donc tu vois rien et comme dis Batmadz, roue levé tu va rien voir
- Adri 205 RG
- Forumeur

Ok, je vois ça demain et je vous tiens au courant,
parce que sincèrement je trouve ça un peu abusé dans le sens où je n'ai jamais senti de problème, pas de bruit suspect (cloc cloc) ou autres...
bref fais chier... elle allait faire le bonheur d'un jeune permis qui n'aurait fait que de la ville...
Adri
parce que sincèrement je trouve ça un peu abusé dans le sens où je n'ai jamais senti de problème, pas de bruit suspect (cloc cloc) ou autres...
bref fais chier... elle allait faire le bonheur d'un jeune permis qui n'aurait fait que de la ville...
Adri
- lionos
- Forumeur

Quoi c'est nouveau ça ? ?gend19 a écrit :au CT la voiture est sur une plaque a jeu, et il faut voir commence ça torille le train AV et AR et surtout avec beaucoup de force, toi a la main, tu arrivera pas a reproduire ça, donc tu vois rien et comme dis Batmadz, roue levé tu va rien voir
ça marche comment?
Ils en ont pas encore chez moi... faut arrêter l'arsenal à mettre les vieilles voitures en dehors du circuit
J'ai vu que les CT voiture de collection sont SANS plaques à jeux !! Patience !!
- Adri 205 RG
- Forumeur

Hello,
bon la XR est vendue, un petit gars qui cherchait une voiture pour aller au boulot,
donc elle devrait continuer à rouler.
FIN DU TOPIC.
bon la XR est vendue, un petit gars qui cherchait une voiture pour aller au boulot,
donc elle devrait continuer à rouler.
FIN DU TOPIC.