Bon, ben... la carte a chauffée
Ca y est mes pièces sont commandées.
Au final je n'ai pas pris la pochette de joint de culasse, même si je voulais le remplacer par sécurité, le tout mis bout a bout, ça commençait a faire cher.
Du coup j'ai commandé chez Oscaro un kit distribution SKF, un kit embrayage Sachs, un joint spi de sortie de boite D, un filtre à huile, un filtre a essence et un filtre à air, le tout pour 200€ quand même
Ce matin direction AD, Feu Vert et Leclerc pour les courses qu'il me restait.
Chez AD, un joint spi de sortie de boite G, un bidon de 5L de liquide de refroidissement, et deux bombes de nettoyant frein, pour 32€
Je suis allé voir chez Feu Vert pour mon huile moteur et mon huile de boite, résultat environ 26€ pour le bidon de 5L de 15W40 et 17€ le bidon de 2L de 75W80, contre 14€ la 15W40 et 9,50€ la 75W80 chez Leclerc, vu la différence, je prends chez Leclerc.
J'ai pris en plus un jeu de bougies BOSCH, une bombe de peinture argent Haute Température, une bombe de peinture dorée, une bombe d'apprêt anti-corrosion, et une petite bombe de Blanc Meige.
Le tout avec l'huile pour 68€
Résultat 300€ de pièces auquel il aurait fallut rajouter presque 70€ pour faire le joint de culasse
Du coup vu que ce dernier ne fuit pas, il attendra un peut avant d'être remplacé
Le bon coté c'est qu'étant du métier, je n'ai pas de main d’œuvre a payer, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai acheté cette voiture