loool
Le barbecue du 15 Aout 2014
- CITRACTIVE
- Forumeur

- Messages : 654
- Inscription : lun. 10 juin 2013 13:20
- Localisation : corbeil-essonnes
- domdej
- Forumeur

- Messages : 1919
- Inscription : lun. 19 avr. 2010 11:53
- Localisation : Essonne
Re: Le barbecue du 15 Aout 2014
Merci les gars, je pensais que mon quintal suffisait pour lester la tente, mais je pense qu'il y avait des complices.... genre Ukrainiens... 
- atschoum88
- Forumeur

- Messages : 3956
- Inscription : mer. 19 oct. 2011 16:33
- Localisation : Montfaucon (25)
Re: Le barbecue du 15 Aout 2014
même pas, il a besoin de personne pour apprendre à faire des conneries le gosse 
- CITRACTIVE
- Forumeur

- Messages : 654
- Inscription : lun. 10 juin 2013 13:20
- Localisation : corbeil-essonnes
Re: Le barbecue du 15 Aout 2014
Il rentre dans un cage ??? style pour lapin ??? car j'en ai une ...domdej a écrit :Merci les gars, je pensais que mon quintal suffisait pour lester la tente, mais je pense qu'il y avait des complices.... genre Ukrainiens...
-
florian+205
- Forumeur

- Messages : 2350
- Inscription : sam. 7 janv. 2012 19:06
Re: Le barbecue du 15 Aout 2014
attention au débordement sinon vous allez devenir pour certain mes proie
durant tout le barbecue 
- 205sm
- Forumeur

- Messages : 8499
- Inscription : mar. 5 juin 2012 10:31
- Localisation : 71 Saone et loire.
Re: Le barbecue du 15 Aout 2014
florian+205 a écrit :attention au débordement sinon vous allez devenir pour certain mes proiedurant tout le barbecue
- CITRACTIVE
- Forumeur

- Messages : 654
- Inscription : lun. 10 juin 2013 13:20
- Localisation : corbeil-essonnes
Re: Le barbecue du 15 Aout 2014
florian+205 a écrit :attention au débordement sinon vous allez devenir pour certain mes proiedurant tout le barbecue

- pat76
- Forumeur

- Messages : 636
- Inscription : ven. 26 sept. 2008 18:41
- Localisation : bihorel 76
Re: Le barbecue du 15 Aout 2014
Tu peux même venir en diesel si ça te chante. Je ne suis pas sectaire. 
alors je viendrai soit en ZX soit en 205 !!

alors je viendrai soit en ZX soit en 205 !!
- CITRACTIVE
- Forumeur

- Messages : 654
- Inscription : lun. 10 juin 2013 13:20
- Localisation : corbeil-essonnes
Re: Le barbecue du 15 Aout 2014
pat76 a écrit :Tu peux même venir en diesel si ça te chante. Je ne suis pas sectaire.
alors je viendrai soit en ZX soit en 205 !!![]()

- pat76
- Forumeur

- Messages : 636
- Inscription : ven. 26 sept. 2008 18:41
- Localisation : bihorel 76
- CITRACTIVE
- Forumeur

- Messages : 654
- Inscription : lun. 10 juin 2013 13:20
- Localisation : corbeil-essonnes
Re: Le barbecue du 15 Aout 2014
j'aime beaucoup l'humour sur ce forum
c'est agréable
longue vie a Planète 205
longue vie a Planète 205
- domdej
- Forumeur

- Messages : 1919
- Inscription : lun. 19 avr. 2010 11:53
- Localisation : Essonne
Re: Le barbecue du 15 Aout 2014
Tu n'as plus qu'a... je te conseil l'Open ou la GT....
- JMKE
- Forumeur

- Messages : 2140
- Inscription : lun. 16 oct. 2006 20:08
Re: Le barbecue du 15 Aout 2014
j'ai la solution pour que le petit dorme !!
si il dort très peu la nuit d'avant, il fait la sieste
genre ce week end, levé a 3h du mat, à 15h30 il dormait dans sa chaise
sans rancune Flo'
si il dort très peu la nuit d'avant, il fait la sieste
genre ce week end, levé a 3h du mat, à 15h30 il dormait dans sa chaise
sans rancune Flo'
-
aerane
- Forumeur

- Messages : 579
- Inscription : sam. 23 oct. 2010 15:40
- Localisation : eure et loir
Re: Le barbecue du 15 Aout 2014
J'ai la chaine moto, maillon de 16 en acier cementé. et assez lourde pour le lester dans la seine au besoin
- JPB
- Responsables Techniques

- Messages : 17528
- Inscription : lun. 17 avr. 2006 15:27
- Localisation : Supplicié Aux Oubliettes
Re: Le barbecue du 15 Aout 2014
L'ukrainien n'avait rien à voir là-dedans, Dom. 
Bon avec tout ça, certains n'ont pas clairement dit si ils viennent ou pas.
(Djcharli, Shaker55, CITRACTIVE)
Bon avec tout ça, certains n'ont pas clairement dit si ils viennent ou pas.
(Djcharli, Shaker55, CITRACTIVE)