150 km/h pépère
Comment c’est abstrait vu de chez moi

C'est à dire , pas de limitation ?

Ça, ou aussi lui faire un traitement de choc!

Idem avec mon ancienne 306 break turbo D, qui sur un allé a Stuttgart pour aller a la fête de la bière, a 4 dedans, prenais du 190 et marchais du feu de Dieu, pourtant bien décrassé sur les rapports intermédiaires avant? Je me souvient qu'après 10 minutes a cette vitesses, une motte de cambouis est sorti de l'échappementKurt a écrit : ↑sam. 9 janv. 2021 16:03Ça, ou aussi lui faire un traitement de choc!
J'avais une 206 2.0 hdi 90,elle avait du mal à accrocher les 180... Je trouvais cela assez décevant
J'ai eu l'occasion d'aller jusqu'à Stuttgart pour voir un concert, au retour ,de nuit et peu de trafic sur l'autobahn je lui ai bien décrassé sa tronche...
Après quelques dizaines de km à fond elle prenait 195km/h!![]()
Après des dizaines de minutes à cette vitesse, "rouler à 150 pépère" prends tout son sens
J'avais vraiment besoin de "pauses" à 150 pour baisser un peu l'attention... et reposer mon pied droit qui fatiguait ! (Pas de régulateur là-dessus)
N'empêche je me suis seulement fait doubler 2 ou 3 fois, je pense que même les Allemands se sont calmés avec la vitesse.

A partir de 150 km/h le DCI aura effectivement déjà sorti une bielle