Ce sont les même que sur 205 à vu d'oeil, non ?dami a écrit :Ces bouchons de reservoir étaient dispo en accessoire, donc avec une clef différente "metalique" sans plastique au dessus.
prime a la casse : le carnage!!! :,-(
- lionos
- Forumeur

Re: prime a la casse : le carnage!!! :,-(
- dami
- Modérateur bénévole

- Miniman 08
- Forumeur

donc tu confirmes qu'il existe encore en neuf????dami a écrit :Oui.
prix?
- dami
- Modérateur bénévole

J'ai dit que je confirme que ce sont les mêmes entre 205/104 et 305. J'ai dit "étaient" dispo...
Il ne sont plus dispo en neuf depuis un bon bout de temps !
Il ne sont plus dispo en neuf depuis un bon bout de temps !
- Guig's
- Forumeur

- Localisation : Haut-Rhin (68) et un peu le Territoire de Belfort (90)
Dommage pour la 204 et la 104, la première avait l'air propre encore et pis en break c'est rare.
Un petit tour à la casse de Rixheim après le boulot, celà faisait un bail que je n'y étais plus retourné, et résultat un parc plutôt rempli avec pas mal de voitures anciennes (1 R16, 1R20, 1 104 5 portes, 1 Talbot Samba, 1 Saab 900), en 205 ai vu une forever essence, une junior AM93, 1 GL, 1 GR, 1 XRD avec un volant 3 branches cuir en super état mais véhicule fermé à clef!
, 1 géneration bien dépouillée et 1 sacré numéro diesel AM 96 vert mayerling à peine rodée (493000 kms!!
), mais le bouquet c'est deux 309 SR, la première de couleur beige avec 71600 kms et la deuxième de couleur vert bleuté avec.... 46464 kms!!!!, comme neuve quoi! je voulais prendre le plip mais la télécommande était cassé malheureusement.

Un petit tour à la casse de Rixheim après le boulot, celà faisait un bail que je n'y étais plus retourné, et résultat un parc plutôt rempli avec pas mal de voitures anciennes (1 R16, 1R20, 1 104 5 portes, 1 Talbot Samba, 1 Saab 900), en 205 ai vu une forever essence, une junior AM93, 1 GL, 1 GR, 1 XRD avec un volant 3 branches cuir en super état mais véhicule fermé à clef!
- SRDturbo
- Forumeur

Le compteur de la 309 SR est le même que la 205 GTI, avec 46464 Km il doit être neuf!
-
metra83
- Forumeur

Fermée a clé par le casseur ou pas ? Moi dans ce genre de cas . . . Jouvre la voiture 
-
didi79
- Forumeur

metra83 a écrit :Fermée a clé par le casseur ou pas ? Moi dans ce genre de cas . . . Jouvre la voiture
-
Leminitoulousain
- Forumeur

Salut!!
Vous avez de la chance, moi dans la casse a coté de chez moi y'a 1 205 SN d'aprés 91 trés propre, et une junior complètement explosé...
Sinon rien de beau a voir genre R20 104 505... rien de bien.
Mais j'avoue que les PALC c'est pas pratique pour certains qui n'ont pas de grands moyens, qui ont besoin de pièces, et les personnes âgées qui se font vite avoir avec leurs Xsara et tout ça... Une voiture de 10 ans dangereuse... J'hallucine.
Bon courage a tous!!
Vous avez de la chance, moi dans la casse a coté de chez moi y'a 1 205 SN d'aprés 91 trés propre, et une junior complètement explosé...
Sinon rien de beau a voir genre R20 104 505... rien de bien.
Mais j'avoue que les PALC c'est pas pratique pour certains qui n'ont pas de grands moyens, qui ont besoin de pièces, et les personnes âgées qui se font vite avoir avec leurs Xsara et tout ça... Une voiture de 10 ans dangereuse... J'hallucine.
Bon courage a tous!!
-
metra83
- Forumeur

lol . . . Ben dans ce cas, jvais voir le casseur savoir si on peut se servir dessus, et si tel est le cas, si il n.y a pas de clé, un truc en tole . . . Ou un coup de poing et hop . . . Elle est ouverte . . . Perso je fais comme ça . . . (avec un chiffon c.est mieux pour le poing . . .)didi79 a écrit :metra83 a écrit :Fermée a clé par le casseur ou pas ? Moi dans ce genre de cas . . . Jouvre la voiture
![]()
![]()
![]()
![]()
je suis trop péter de rire comment tu va faire dans ces cas la
ça marche aussi pour les voitures empilées et plus ouvrables (celles en attente de compressage) . . .
- fou du puits
- Forumeur

ah bah ça alors, j'ai la même technique... souvent c'est meme le casseur qui dit de casse la petite vitre sur les 3 portes, et le petit triangle sur les 5 portes ^^
- Kurt
- Forumeur

dans un premier temps il suffit d'essayer de descendre la vitre avec la paume des 2 mains,quand les mécanismes sont fatigués ça marche bien,et sans rien casser! 
-
Leminitoulousain
- Forumeur

Bon bin au moins comme ça je sais que le mécanisme de ma porte passagé G est nase... 
-
metra83
- Forumeur

c'est assez rare quand même, aucune de mes 4 205 n'avais ce soucis (que 2 en VM), et j'ai du en croiser une seule qui avait le système fatigué ...Julie-Kurt a écrit :dans un premier temps il suffit d'essayer de descendre la vitre avec la paume des 2 mains,quand les mécanismes sont fatigués ça marche bien,et sans rien casser!
mais il est vrai que ça a pour avantage de ne pas casser ... même si les vitrages de 205 c'est pas ce qui est le + recherché !!
- franzy
- Forumeur

Le coffre était ouvert, du coup y'avais juste a se faufiler par le coffre, monter les loquets et hop le volant est chez moiGuig's a écrit :1 XRD avec un volant 3 branches cuir en super état mais véhicule fermé à clef!
T'as raison, et il est chez moiSRDturbo a écrit :Le compteur de la 309 SR est le même que la 205 GTI, avec 46464 Km il doit être neuf!