dami a écrit :Dommage, j'avais les même sièges de la XRD dont personne ne voulait et que j'ai basardé...![]()
Mais j'ai toujours la banquette AR.

dami a écrit :Dommage, j'avais les même sièges de la XRD dont personne ne voulait et que j'ai basardé...![]()
Mais j'ai toujours la banquette AR.

Bah tu sait, quand on mets une annonce "vends..." pour pas chère et ça part pas et ensuite on met "donne..." et ça part toujours pas et il me faut de la place j'opte pour la solution radicale !samuel205 a écrit :dami a écrit :Dommage, j'avais les même sièges de la XRD dont personne ne voulait et que j'ai basardé...![]()
Mais j'ai toujours la banquette AR.![]()
zut alors !!!! t'aurais du les garder encore un peu

rassure toi j'avais fais pareil mais bon moi a partir du moment ou j'ai mis donne ma cave etait de suite plus grandedami a écrit :Bah tu sait, quand on mets une annonce "vends..." pour pas chère et ça part pas et ensuite on met "donne..." et ça part toujours pas et il me faut de la place j'opte pour la solution radicale !samuel205 a écrit :dami a écrit :Dommage, j'avais les même sièges de la XRD dont personne ne voulait et que j'ai basardé...![]()
Mais j'ai toujours la banquette AR.![]()
zut alors !!!! t'aurais du les garder encore un peu
![]()
![]()
J'ai toujours la banquette AR et les panneau de portes que je donne, sinon il auraont droit au même sort que les sièges...

C'est bête ça !dethomaso a écrit :pareil, je viens juste de les balancer.... hier. J'ai hesité à les jeter car ils etaient comme neuf...

bah ouais, comme quoi....37nounours a écrit :Ah m...e, comment le siege se dechire , je suis vraiment desolé , pourtant il n'avait pas de signe de fatigue a part au petit endroit
.

chtit205 a écrit :ça fait tuning le double coloris

no comment !Tit' Moket a écrit :Pourquoi ne pas l'avoir peinte?

samuel205 a écrit :no comment !Tit' Moket a écrit :Pourquoi ne pas l'avoir peinte?