Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Le WE prochain, je participe à la concentration nationale du 205 RCF, donc ce matin, après avoir fait le plein d'essence: derniers contrôles, nettoyage, pression des pneus, installation du support de la GoPro, cette fois elle est prête!
Plus qu'à charger vendredi matin, attendre mon ami Rodolphe et direction la Lozère!!
Moteur: 1.3 de 103 (TU24) Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Rallye de 1989 - 107000kms
Moteur: 1.3 de 103 (TU24) Couleur: Blanc meije (P0WT)
Jean-Marc Ivens, ex pilote officiel du temps de la 205 Rallye grA puis de la GTI 1900 grA était des nôtres tout le week-end et m'a même fait l'honneur de prendre le volant de mon auto le dimanche matin, visiblement, il était heureux comme un gosse!
le week-suivant, participation à l'expo-bourse de Ventabren, pour y aller je confie à nouveau l'auto à mon fils et moi j'emmène celle de course sur plateau.
Une fois sur place, mes autos encadrent une très belle 205 T16!!
De retour , préparation de l'auto pour la ronde historique du Centre Var avec montage des OZ d'époque en 13" pour tirer plus court :
De retour de cette ronde où, malgré un tracé plutôt rapide et pas facile à apprendre, on s'est bien amusés!
Les 1ères photos :
Toujours aussi belle ta rallye Jean-Luc ! Par contre je viens de remarquer que tu as des phares de série 1, donc pas les bons pour ta rallye... Tu dois normalement avoir la parabole qui va jusqu'au verre. ;)