Eh ben merci bien pour tous vos com's les gars

.
Et les copains, je l'ai déjà le Véglia

.
Juste a le posé c'est tout (
+ facile a dire qu'a faire 
).
désaka a écrit :Nickel tout ça!
Je vois que tu as fait le plein!
Sur la xad et la polo, toujours le plein et jamais de rajout de 10, 15 ou 20 euros entre les pleins!ça permet d'évaluer et de comparer la consommation!
A+
Ben dès que je tombe en dessous de la moitié, la plupart du temps je traine pas a faire le plein,

.
greg205xs a écrit :Et bien voilou c'est fait
Du bon travail
Reste plus qu'à installer le Véglia

Vu comment j'ai galérer a le sortir de la 405, sa devait marché arrivé chez moi, sinon j'aurais péter un câble

.
cirvent a écrit :Salut,
quelle coincidance !!
Moi aussi j'ai réparer (enfin il avais jamais fonction) mon compte tour !
j'ai remplacer le capture PNH par un neuf.
Et moi j'ai un compteur Veglia, j'ai juste a l'installer

Au moins tu es tranquille pour un moment avec un capteur neuf

.
T'inquiète le Véglia va pas tarder

.
Cot-13 a écrit :
nickel si ta casse favorite à ré ouvert et que tu a trouver se que tu veut
pour le capteur PMH c'est que tu a pas l'habitude, il y a des astuce pour moins se faire chier
bon c'est vrai que la 405 c'est assez merdique point de vue access mais quand tu a l'habitude, c'est comme la 205 en 5 minute c'est changer
p...in, les caoutchouc des pédales en super état, je suis jaloux

, il m'en faut un jeu
en plus j'étais à la casse cette aprem et j'y est pas penser
c'est cool si ton compte tour marche enfin
Mais dans cette histoire c'ets bien beau tous ça, MAIS
Elle est ou la barre stab, et le Véglia, c'est ça que je veut voir moi
Sérieux beau boulot que tu à fait, c'est une bonne chose de faite que tu attendait depuis longtemps enfin

Je rigolais pour la mauvaise langue

.
Non mais je te jure que j'ai bien galéré, sachant que je n'avais accès que pas le haut du moteur, et il y a que la clé plate qui passe

.
Mais quand il a été sorti, sa été l'énorme soulagement

.
Tu as vu les caoutchouc de pédale, ceux qui ont l'air neuf .... sont vraiment neuf, il proviennent d'un 309 GL profil de 60 000 Km => ils vont filler sur ma SR

.
Les autre aussi sont bien, chopper aussi sur une 309 GR de 173 000 Km, ils vont aller sur la D-turbo, parce que la je vais bientôt bouffer la pédale

.
Euh ben oui reste le Véglia, et la barre stab, je vais voir dans les jours qui viennent

.
Ensuite ce sera baguette de TOP, et FC

.
J'ai une question : il me manque une poignée de maintien au plafonnier, mais il me manque aussi les fixations dans la carrosserie
.
Quelqu'un a t'il une astuce pour retirer ces fixations sans les faire tomber dans la carrosserie ou les casser ???
A+

.