biwann a écrit :Allez une autre (pas facile !)
Trops simple
Support d'appuit tête dans les sièges
Je vais me faire lincher
XR138

Bah ca permet de faire plusieurs jeux en même temps, faut juste suivre c'est toutalcyoneus a écrit :c'est un peu le bordel, tout le monde donne des pieces sans attendre![]()
bon, un post qui sert a rien car je ne reconnais aucune piece, mais juste pour dire que c'est le fouilli ici, ça devrai etre a celui qui trouve de posté une nouvelle piece, non?

Trés bien :super:seb057 a écrit :alors voyons, le cekoidonc de XR138;(les espèces de capsules)
ca ressemble beaucoup a des trompes d'avertisseur (enfin sur la photo il n'y a que la partie "qui fait du bruit"je ne connais pas le nom exact
comme les GTI 1.9 ont un avertisseur a compresseur, je pense que c'est ca; au milieu c'est la ou se visse la trompe et l'autre conduit c'est l'entrée de l'air comprimé
sur ce je vais essayer d'en trouver des autres des cekoidonc, ca va etre de plus en plus dur d'en trouver; je vois que pas mal de monde a désossé de la 205![]()

Si on fait comme ça, c'est toujours les mêmes qui vont jouer....alcyoneus a écrit :c'est un peu le bordel, tout le monde donne des pieces sans attendre![]()
bon, un post qui sert a rien car je ne reconnais aucune piece, mais juste pour dire que c'est le fouilli ici, ça devrai etre a celui qui trouve de posté une nouvelle piece, non?