[loony205] Mon Diable Rouge *sinistre cloturé*
-
ced14120
- loony205
- Forumeur

- loony205
- Forumeur

Re: [loony205] Mon Diable Rouge (vallelunga), GTI 115 ch
Quelques nouvelles de la GTI.
Je viens d'aller la chercher à l'entrepot après plus de 6 mois d'hibernation
Elle n'a pas eu trop de mal à démarer mais il a fallu un booster de batterie car cette dernière était à plat bien évidement.
Au début le ralentit n'est pas très stable mais après avoir roulé un petit peu (avec quelques acoups au début), plus de soucis.
Il faut juste se réhabituer à la conduite de la GTI.
Ca change, et c'est que du bonheur
Il faut juste que je la nettoye car elle est un peu poussièreuse après être restée plus de 6 mois à l'entrepot, heureusement j'avais placé une couverture sur le plus gros de la voiture, et vitres laissées légèrement ouverte pour ne pas que ça pue à l'intérieur.
Voici quelques photos prisent rapidement lors du retour mais elle est pas super propre là.

Voilà, c'est tout pour le moment
Je viens d'aller la chercher à l'entrepot après plus de 6 mois d'hibernation
Elle n'a pas eu trop de mal à démarer mais il a fallu un booster de batterie car cette dernière était à plat bien évidement.
Au début le ralentit n'est pas très stable mais après avoir roulé un petit peu (avec quelques acoups au début), plus de soucis.
Il faut juste se réhabituer à la conduite de la GTI.
Ca change, et c'est que du bonheur
Il faut juste que je la nettoye car elle est un peu poussièreuse après être restée plus de 6 mois à l'entrepot, heureusement j'avais placé une couverture sur le plus gros de la voiture, et vitres laissées légèrement ouverte pour ne pas que ça pue à l'intérieur.
Voici quelques photos prisent rapidement lors du retour mais elle est pas super propre là.

Voilà, c'est tout pour le moment
- 3dfx
- Forumeur

Très jolie
Dis voir j'avais jamais fait attention, peut être l'as tu déjà dit, mais tu as une jupe AR classique au lieu de la GTI ?
Dis voir j'avais jamais fait attention, peut être l'as tu déjà dit, mais tu as une jupe AR classique au lieu de la GTI ?
- loony205
- Forumeur

Vi vi, je sais3dfx a écrit :Très jolie
J'en ai une de GTI en stock mais je la mettrai quand j'aurai trouvé les moyens de la faire repeindre
- loony205
- Forumeur

Cet après midi je me suis occupé de l'intérieur de la GTI.
J'avais effectivement des housses sur les sièges avant car le siège conducteur était un siège de XS.
Un intérieur en tissus de GTI étant difficile à trouver, j'ai placer l'intérieur semi-cuir qui trainait dans le grenier.
Le siège conducteur à le cuir un peu abimé sur la coté, il faudra que je le reteinte à cet endroit là.
Madame m'a aidé en nourissant le cuir, opération que je devrai recommencer car le cuir à déjà tout absorbé.
J'en ai profité que les sièges étaient retirés pour nettoyer la moquette avec un nettoyant moquette et une brosse, le résultat n'est pas spéctaculaire mais la plupart des taches ont disparues, il reste juste l'usure du tapis malheureusement.
Voici quelques photos avec son nouvel intérieur

Un petit avant - après
Avant:

Après:

J'avais effectivement des housses sur les sièges avant car le siège conducteur était un siège de XS.
Un intérieur en tissus de GTI étant difficile à trouver, j'ai placer l'intérieur semi-cuir qui trainait dans le grenier.
Le siège conducteur à le cuir un peu abimé sur la coté, il faudra que je le reteinte à cet endroit là.
Madame m'a aidé en nourissant le cuir, opération que je devrai recommencer car le cuir à déjà tout absorbé.
J'en ai profité que les sièges étaient retirés pour nettoyer la moquette avec un nettoyant moquette et une brosse, le résultat n'est pas spéctaculaire mais la plupart des taches ont disparues, il reste juste l'usure du tapis malheureusement.
Voici quelques photos avec son nouvel intérieur

Un petit avant - après
Avant:

Après:

- Raginhard
- Forumeur

Jolie
, j'espère la voir lors d'une prochaine rencontre

- Aure9025
- Forumeur

Je n'avais pas encore vu ce topic, mais loony ta voiture est très belle. et l'intérieur semi cuir lui va super bien...
- chtit205
- Forumeur

moi non plus jamais vu ce topic
pourquoi a t-elle etait stocker dans un entrepôt pendant 6 mois ?
pourquoi a t-elle etait stocker dans un entrepôt pendant 6 mois ?
- lego74
- Forumeur

Tout simplement impecable! la peinture est nickel j'aimerai bien avoir la meme...
ba voila tu as reussi a le faire baver c'est malin!
ba voila tu as reussi a le faire baver c'est malin!