c'est plutot la copie d'une BD française des années 70TylerDurden a écrit :du pocahontas rechauffé
Et si on parlait de Cinéma??!!
- alcyoneus
- Forumeur

Re: Et si on parlait de Cinéma??!!
- BOSS 23
- Forumeur

Le dernier film que j'ai vu au cinéma, c'est "Public ennemies", avec Johnny Depp et Marion Cottillard
.
Inspiré d'une histoire vrai ce film est une petite perle, perso je me suis prit au jeu a 200%
.
J'avais un peu peur avec Johnny Depp, que je ne supporte pas dans son rôle de "pirate efféminé" dans Pirate des Caraïbes, mais en faite il gère bien dans ce rôle de gangster
.
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 28515.html
A voir
.
Avatar, j'ai pas vu et la bande annonce est pas mal .... mais je ne pense pas me déplacer au cinéma pour le voir
!
Inspiré d'une histoire vrai ce film est une petite perle, perso je me suis prit au jeu a 200%
J'avais un peu peur avec Johnny Depp, que je ne supporte pas dans son rôle de "pirate efféminé" dans Pirate des Caraïbes, mais en faite il gère bien dans ce rôle de gangster
A voir
Avatar, j'ai pas vu et la bande annonce est pas mal .... mais je ne pense pas me déplacer au cinéma pour le voir
- 20cd62
- Forumeur

Ma copine voulait pas, public ennemies... faut que je me le fasse...
Perso, jamais de la vie je passe 2h et demi devant ce film sur un ordi ou la télé!
Je sais pas pour les autres qui l'ont vu, mais les lunettes 3d m'ont embêté dans le sens ou elles atténuent énormément la vivacité des couleurs... A part ça le principe est bien au point, c'est beau!
Au contraire! L'intérêt, c'est vraiment de se déplacer au ciné pour le voir!BOSS 23 a écrit :Avatar, j'ai pas vu et la bande annonce est pas mal .... mais je ne pense pas me déplacer au cinéma pour le voir!
Perso, jamais de la vie je passe 2h et demi devant ce film sur un ordi ou la télé!
Je sais pas pour les autres qui l'ont vu, mais les lunettes 3d m'ont embêté dans le sens ou elles atténuent énormément la vivacité des couleurs... A part ça le principe est bien au point, c'est beau!
- alcyoneus
- Forumeur

heureusement que le film 3D est au point
ça existe quand meme depuis 1950 les films en 3D 
- 20cd62
- Forumeur

C'est pas une raison pour que ce soit au point!
Non sérieux c'est bien, pas "abusif" comme dans les attractions ou des trucs te foncent dessus, ça donne simplement du relief, c'est assez satisfaisant.
Le principe a beau exister depuis longtemps, quelque chose de grand public au ciné c'est quand même pas courant.
Non sérieux c'est bien, pas "abusif" comme dans les attractions ou des trucs te foncent dessus, ça donne simplement du relief, c'est assez satisfaisant.
Le principe a beau exister depuis longtemps, quelque chose de grand public au ciné c'est quand même pas courant.
- alcyoneus
- Forumeur

- Kurt
- Forumeur

BOSS 23 a écrit :Le dernier film que j'ai vu au cinéma, c'est "Public ennemies", avec Johnny Depp et Marion Cottillard.
Inspiré d'une histoire vrai ce film est une petite perle, perso je me suis prit au jeu a 200%.
J'avais un peu peur avec Johnny Depp, que je ne supporte pas dans son rôle de "pirate efféminé" dans Pirate des Caraïbes, mais en faite il gère bien dans ce rôle de gangster.
A voir.
Avatar, j'ai pas vu et la bande annonce est pas mal .... mais je ne pense pas me déplacer au cinéma pour le voir!
- lionos
- Forumeur

Je me rappel du futuroscope et leur vidéo sur les dinosaure en 3D
Pas vus avatar .. dommage je pourrais le voir en 3D mais ça me dit rien en ce moment
Pas vus avatar .. dommage je pourrais le voir en 3D mais ça me dit rien en ce moment