Peugeot RCZ (ex concept-car 308 RCZ)
-
Julian-13
- Forumeur

Re: Peugeot RCZ (ex concept-car 308 RCZ)
Les seuls moteur et vehucule les plus fiable , sont se qui on était BIEN entretenue
Je vois ma SRD , 240 000 moteur d'origine , ex vehicule d'un mécano de peugeot , et l'audi de mon pére moteur changé 3 fois et le reste !
Aprés avec tout l'electronique , dut d'avoir des vehicules fiables
Juste un mot pour dire que les nouveau renault , j'ai eu l'occasion ou la malchance plutot de faire de la route en clio 3 1.5dci et un modus méme moteur ... De la grosses daubes !
Siéges trop dut , finition a chié , moteur aussi puissant que ma SRD ...
Je vois ma SRD , 240 000 moteur d'origine , ex vehicule d'un mécano de peugeot , et l'audi de mon pére moteur changé 3 fois et le reste !
Juste un mot pour dire que les nouveau renault , j'ai eu l'occasion ou la malchance plutot de faire de la route en clio 3 1.5dci et un modus méme moteur ... De la grosses daubes !
- Miniman 08
- Forumeur

Il y avait un bescherelle dans les Renault?Julian-13 a écrit :Les seuls moteur et vehucule les plus fiable , sont se qui on était BIEN entretenue
- franzy
- Forumeur

C'est pas le moteur qui est de la daube, c'est la Clio III qui est beaucoup trop lourde...Julian-13 a écrit :Juste un mot pour dire que les nouveau renault , j'ai eu l'occasion ou la malchance plutot de faire de la route en clio 3 1.5dci et un modus méme moteur ... De la grosses daubes !
Car je peut te dire que le 1.5 Dci 80 pousse pas mal du tout sur une Clio II
- Kurt
- Forumeur

à part ça moi j'aime bien la rcz,et vous? 
- Miniman 08
- Forumeur

pareilJulie-Kurt a écrit :à part ça moi j'aime bien la rcz,et vous?
- dami
- Modérateur bénévole

Et qui l'a essayé ?Julie-Kurt a écrit :à part ça moi j'aime bien la rcz,et vous?
C'est que du bonheur, un tenue de route a faire languire les allemandes, et le THP 156...
A la fin, l'essaie fini, le patron a mon père "bon vous signé le chèque tous de suite, dans 1 heure elle est immatriculé et les clefs a vous
- Shidenkai
- Modérateur bénévole

J'adore ! Il y en a qui ne supportent pas de recevoir des critiques (objectives) sur leurs 205, mais quand il s'agit de dénigrer des marques automobiles, on dit tout de suite que c'est de la merde sans peser le pour et le contre. A méditer... 
Après, je suis d'accord sur le fait que l'entretien joue beaucoup, donc ce n'est pas parce qu'un modèle peu entretenu rend l'âme trop vite qu'il faut généraliser sur l'ensemble de la marque.
Et pour finir, on est sur un forum privé (certes ouvert à tout public), alors nous pouvons nous permettre de supprimer des choses déplaisantes surtout quand c'est pas plus construit que "c'est d'la merde !".
Après, je suis d'accord sur le fait que l'entretien joue beaucoup, donc ce n'est pas parce qu'un modèle peu entretenu rend l'âme trop vite qu'il faut généraliser sur l'ensemble de la marque.
Et pour finir, on est sur un forum privé (certes ouvert à tout public), alors nous pouvons nous permettre de supprimer des choses déplaisantes surtout quand c'est pas plus construit que "c'est d'la merde !".
- Guig's
- Forumeur

- Localisation : Haut-Rhin (68) et un peu le Territoire de Belfort (90)
Aussi!Miniman 08 a écrit :pareilJulie-Kurt a écrit :à part ça moi j'aime bien la rcz,et vous?
J'aime beaucoup l'esthétique de la RCZ, même si la ressemblance avec l'audi TT est frappante surtout pour l'arrière, enfin c'est l'impression que j'ai eu en voyant une pour la première fois, mais bon je pense que cette ressemblance n'a pas été faite au hasard.
franzy a écrit :C'est pas le moteur qui est de la daube, c'est la Clio III qui est beaucoup trop lourde...Julian-13 a écrit :Juste un mot pour dire que les nouveau renault , j'ai eu l'occasion ou la malchance plutot de faire de la route en clio 3 1.5dci et un modus méme moteur ... De la grosses daubes !
Car je peut te dire que le 1.5 Dci 80 pousse pas mal du tout sur une Clio II
Pour continuer un peu dans le "HS", désolé!
J'ai eu l'occasion de conduire une 307 série 1 de 2005 (les dernières donc) qui était équipée d'un moteur 1.4 HDI 70ch et même constat ,moteur mal adapté pour ce type de voiture par contre dans une 206 ce moulin là c'est le top!
- dami
- Modérateur bénévole

Les 307 HDI 1l4 (uniquement en ph1) on été très peu produite et uniquement pour l'administration (encore heureux vu la faible puissance du moulin et le poind de la 307). 
- BOSS 23
- Forumeur

Même sur la 206 sa reste une GROS veau
.
Ca pousse en 1ere ..... et puis ca s'arrête la, j'ai franchement pas aimé sur une 206
.
Après sur les ''pots de yaourt'' (C1/107/C2), ca doit être mieux adapté
.
Ca pousse en 1ere ..... et puis ca s'arrête la, j'ai franchement pas aimé sur une 206
Après sur les ''pots de yaourt'' (C1/107/C2), ca doit être mieux adapté
- dami
- Modérateur bénévole

Tu parleBOSS 23 a écrit :Même sur la 206 sa reste une GROS veau.
Ca pousse en 1ere ..... et puis ca s'arrête la, j'ai franchement pas aimé sur une 206.
Après sur les ''pots de yaourt'' (C1/107/C2), ca doit être mieux adapté.
Dernière modification par dami le dim. 2 mai 2010 12:54, modifié 1 fois.
- BOSS 23
- Forumeur

Je croyais que c'était des 1.4 HDi70 dans les C1/107dami a écrit :Tu parleBOSS 23 a écrit :Même sur la 206 sa reste une GROS veau.
Ca pousse en 1ere ..... et puis ca s'arrête la, j'ai franchement pas aimé sur une 206.
Après sur les ''pots de yaourt'' (C1/107/C2), ca doit être mieux adapté.
sur les C1 et 107 il ne faite que...54ch !
Le 1l0 de 68ch essence 3 cylindre se débrouille bien mieux. Sur 10 107vendues, seulement 2 sont en HDI.
54cv c'est peu
- 3dfx
- Forumeur

C'est la même puissance que le TUD3 dans les 106/AX, mais ça n'avance pas mieux 
- Kurt
- Forumeur

il faut bien refléchir si vous avez l'occasion d'en avoir une tout de suite,sinon après c'est 10 mois d'attente non?dami a écrit :Et qui l'a essayé ?Julie-Kurt a écrit :à part ça moi j'aime bien la rcz,et vous?Mon père a fait un caca nerveux a mon patron pour qu'il puissent l'essayé avec ma mùère (et même non mais
), hop on mets les plaques en WW et c'est partie pour 15 km...
![]()
C'est que du bonheur, un tenue de route a faire languire les allemandes, et le THP 156...Avec un de ces bruits...
Après c'est plus une auto plaisir et pour le week-end, les grands comme moi a l'AR sur un long trajet ça tient plus du calavaire. Et puis l'entretient aussi, avec les pneux an 19" sur certaines versions...
![]()
A la fin, l'essaie fini, le patron a mon père "bon vous signé le chèque tous de suite, dans 1 heure elle est immatriculé et les clefs a vous". Mon père "ah et le prix ? " "32 500€ avec une petite remise ça faire 30 500€ pour vous !"
Outch, ça fait quand même un peu un peu chèros je trouve, mais quand on aime on ne compte pas. Paraît t'il que, ma mère réfléchi encore...
Dommage que très peu de concessions peuvent les faires essayé.
bon quitte à attendre autant la commander en thp 200 alors!
- dami
- Modérateur bénévole

C'est sur, mais ma mère ne saurait vraiment pas quoi faire avce 200 ch, ça tombe bien moi non plus !