Alors je viens au nouvelles.
J'ai trouvé une jupe avant de 205 XS noir pour 30 € démontée et en très bon état sur Auxerre
Donc j'ai une LP Siem en état.
Après j'ai fait toutes les casses de l'Yonne et même quelques casses du Loiret et de la Nièvre et j'ai pas trouvé de LP Siem ni de platine 5 trous.
J'ai bien trouvé une petite 205 Sécré Numéro avec la clim mais il manquait que la platine 5 trous. J'ai pris le bouton de clim quand même
Mais j'ai quand même trouvé quelques pièces :
- 1 plafonnier de 205 GTI 1.9L
- 2 boutons de R19 montés sur une 309 pour les vitres séquencielles
- 2 boutons de Citroen XM éclairés (enfin je crois)
- 1 faux bouton pour la platine 5 trous
- 2 doubles buses de 309
- 1 cache pour la montre digitale de 205 GTI mais la montre était HS.
Avec les félicitations du contrôleur sur l'entretien et la propreté d'après le garage
Il y a quand même quelques points à voir :

Le câble était déjà notifié il y a 2 ans sur l'ancien CT, je vais m'en occuper sérieusement. Quand j'ai démonté la caisse, il n'y avait aucune trace de rouille donc bon.
Le controleur a dit au garagiste qui a mis ça pour chipoter et qu'il fallait bien avoir des défauts car sinon elle était niquel et elle aurait eu un CT vierge
En clair, si je trouve la platine 5 trous, ce sont les antibrouillards Siem que je monte, sinon si je trouve une LP, ce sera le branchement LP.
Au passage, j'ai trouvé un carrosier qui me prendrait 20 € pour repeindre la jupe, je trouve ca vraiment pas cher, j'ai peur du boulot
PS : Il n'y a pas de photos car la ROM Android de mon Galaxy Spica en 2.3.7 ne supporte pas encore l'appareil photo